Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le web ne marche plus après 3-4 minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le web ne marche plus après 3-4 minutes

n°2283468
finntroll
Posté le 07-01-2006 à 12:44:41  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
Je viens de changer de carte mère / CPU / RAM hier pour prendre une MSI 865PE, un Pentium4 3ghz et 1gb de RAM. J'ai alors formaté mon ordi, réinstallé Windows ainsi que le SP2. Hors un étrange problème se produit : Lorsque je démarre l'ordi, le Web marche parfaitement, et ce pendant environ 3 à 4 minutes (MSN marche, je peux surfer...) Mais au bout de ces quelques minutes, subitement impossible d'accéder à aucune page web (je me fais déconnecter d'MSN, et quand je veux surfer sur une page elle reste blanche), par contre tous les autres services internet (les mails, teamspeak, counter-strike, ...) fonctionnent à merveille. Ce problème n'étant jamais arrivé avant le formatage, il ne s'agit pas d'un problème hardware (j'ai testé avec 3 cartes réseaux différentes d'ailleurs), ni un problème de configuration du routeur (j'ai 2 autres PC connectés dessus, et internet marche parfaitement).
 
J'ai remarqué quelque chose d'étrange en executant un "nbtstat -R" : "Impossible d'accéder au pilote NetBT--NetBT peut ne pas être chargé"
 
Si j'essaie de mettre "Réparer la connection", cela s'arrête sur "Effacement de NetBT", disans que "l'opération suivante n'a pas été menée à bien"...
 
Si j'essaie de me connecter à MSN pendant le bug, et que je mets dépanner, il se bloque sur "Ports principaux". Pourtant, aucun firewall n'est actif (ni même celui de Windows)
 
"telnet www.google.com 80" donne "Connexion à www.google.com...Impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte, sur le
port 80: Échec lors de la connexion"
 
 
Par contre étrangement, je peux toujours faire des lookup DNS, des pings, jouer à Counter-Strike, ... ?!
 
Le problème n'est donc présent que pour le web (tout autant Firefox qu'IE)...
 
Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 12:44:41  profilanswer
 

n°2283628
finntroll
Posté le 07-01-2006 à 15:12:46  profilanswer
 

Bon ben après install de ZoneAlarm avec antivirus integré, il s'est averé que le petit 3/4 d'heure que m'a pris le download du SP2 juste après avoir installé Windows a été suffisant pour ce qu'un putain de "Win32.Rbot.EJQ" vienne s'installer à mon insus en arrière-plan... Après suppresion de ce worm, tout a l'air de marcher niquel... Evicerons les créateurs de virus, pendons les avec leurs trippes encore chaudes et brûlons les sur la place publique...


Message édité par finntroll le 07-01-2006 à 15:15:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le web ne marche plus après 3-4 minutes

 

Sujets relatifs
Réseau mixte Wifi+Ethernet+Passerelle (netsh ne marche pas)[1/2RESOLU]Comment faire quand Imprime Ecran marche pas ?
[PB] Ouverture de port : marche aleatoirement :(pc plante au bout de 4 minutes
le jeu "sims 2" ne marche pasConnexion WiFi qui ne marche pas tout le temps
Windows met 20 minutes à démarrer[WIFI] Internet ne marche que quelques minutes...
Clé usb wifi MA111 netgear, chauffe et ne marche ke qq minutesInternet ne marche que 10 minutes
Plus de sujets relatifs à : Le web ne marche plus après 3-4 minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR