Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros pb de reinstall xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb de reinstall xp pro

n°1470978
lolo40l
Posté le 28-02-2004 à 17:58:31  profilanswer
 

Voila, j'ai voulu formater mon disque et réinstaller Xp pro, je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai fait avec partition magic, et depuis je suis dans la gadou : mes 2 lecteurs, DVD et graveur ne boote pas (même quand je modifie le bios), seul, mon lecteur disquette fonctionne. Je boote sue lui et j'ai fais des disquettes de sauvegarde grace à un programme récupérer sur le site windows afin d'intaller xp pro aved les disquettes.  
Tout ce passe bien, jusqu'au moment ou il me dis que dmio.sys est endommagé !!!! et je ne peux plus rien faire ....  
Est ce que c'est grave, sinon que puis-je faire.  
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 17:58:31  profilanswer
 

n°1470980
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-02-2004 à 18:00:39  profilanswer
 

t'as déja formaté, donc pour ce qui est de perdre les données c'est rapé.
 
T'as pas un cd de windows98 sous la main par hasard
 
j'avais tenté l'install avec les disquettes de démarrage de xp , ca avait chié aussi, j'ai repris mon bon vieux 98, je l'ai installé puis sous 98, j'ai mis le cd de xp  [:ciler]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros pb de reinstall xp pro

 

Sujets relatifs
Gros problème.. Besoin d'aide.GROS PB RECUPERATION IMAGE GHOST
tjs gros pb avec C-I en 512k en DL ! pas cool de virer mon topic krapGros pb de connection Tiscali illimité 56k
gros pb de stabilité de ma bande DL 512K avec Club-InternetGros problème sur Win2k Server - Reboot intempestif
gros probleme de bootGros probleme : process explorer.exe a 100% !!!
Tres gros probleme windows xp au démarrage, profil buggé !!gros probleme de demarrage
Plus de sujets relatifs à : Gros pb de reinstall xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR