Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme de virus/spyware HELP c urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme de virus/spyware HELP c urgent

n°1936449
Anyway75
Posté le 22-02-2005 à 20:38:22  profilanswer
 

Voila je suis un gros nerdz , je passe ma vie sur mon PC , j'ai no life , et comme j'ai pas d'argent bah j'ai pas de CD de windows , j'ai rien pour formater et  réinstaller windows...
Donc comme mon PC marche mal je suis trop degouté ALORS SVP AIDEZ MOI
 
Voila a force de surfer sur les sites warez/X/nimportenawak
bah j'ai pris des virus/trojan , maintenant j'ai des kit de connexion de cul qui se charge tout seul et me deconecte d'internet...
Mon PC rame monstrueusement , je peux pas jouer a Counter Strike .
Quand je suis sur internet , ca rame , ca lag , et souvent je suis deco toute les 10minutes...
Quand je laiss tourner le PC plus de 30 minute , il se met a ramer de plus en plus et au bout d'un moment , plus aucune action n'est possible...
 
J'ai telecharger Lavasoft ad-aware pour virer trojan/spyware/virus,il m'en detecte 200 puis il me les nettoie ,mais le probleme c'est que mon PC reste clean que quelque seconde car apres il repart aussitot de plus belle , et 5minute apres j'ai encore 200 trojan/virus qui sont revenut...
En gros je peux presque plus rien faire , d'ailleur faut que je me depeche de poster ce msg sinan je risque de tout perdre
 
ALORS SVP AIDEZ MOI , JSUIS UN NO LIFE SANS MON PC JSUIS RIEN
(c po une blague c poske jveu ke vous maidiez )

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 20:38:22  profilanswer
 

n°1936470
zupstyle
Posté le 22-02-2005 à 20:52:36  profilanswer
 

O_o je veux bien aider ce message insensé mais bon
 
fait un coup de hijack this, ms antispywares installe toi un bon antivirus gratuit scan puis reviens nous en dire des nouvelles...

n°1938615
lonewolf_v
The Lonewolf
Posté le 24-02-2005 à 15:37:10  profilanswer
 

Déjà installe plusieurs antispywares et tant qu'à faire autant prendre ceux qui semblent les meilleurs...
L'info vaut ce qu'elle vaut mais tu pourra te faire un avis ici:
http://lonewolf.joueb.com/news/7.shtml
 
Ensuite ajoute un firewall, fait un coup de www.WindowsUpdate.com et pour finir installe un antivirus genre Avast! qui est gratuit.
et avec ça tout devrait rouler...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme de virus/spyware HELP c urgent

 

Sujets relatifs
Problème d'installtion Windows avec disque SATATraditonnel problème du port USB / dd usb
probleme logiciel bewan wifi usb11probleme incomprehensible
SVP...urgent. Probleme de peripheriques dans le poste de travailProbleme de recuperation de données
problème démarrage : ordinal 110, shdocvw.dll[Outlook 2003] Problème d'enregistrement du mot de passe
problème sygate - profile utilisateurs - Windows XP SP1 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de virus/spyware HELP c urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR