Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme de recuperation de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de recuperation de données

n°1936178
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 22-02-2005 à 17:47:10  profilanswer
 

Voila mon casse-tete:
 
Suite à un formatage, j'essai de recuperer les 130Go de données avec Easy recovery.
Le hic, c'est que je ne peux pas "restaurer" les fichiers sur le meme disque  :sweat:  
Il faudrait que j'ai un autre disque temporaire de 130Go pour copier les données à recuperer  :(  
 
Il y a certainement une solution, des conseils à me donner?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 17:47:10  profilanswer
 

n°1936225
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2005 à 18:07:16  profilanswer
 

Pas d'autre solution : il te faut un deuxième disque pour restaurer les données que tu veux récupérer. Donc soit disque dur interne, soit disque dur externe.

n°1936312
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 22-02-2005 à 18:59:27  profilanswer
 

Ok merci.
Mais la je suis en train de voir qu'avec GetDataBack for NTFS 2.25 je peu copier les fichiers à recuperer sur la partition source. Est-ce dangereux? Le logiciel me precise bien de ne pas faire ca mais ne l'empeche pas...

n°1939911
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-02-2005 à 14:48:42  profilanswer
 

Le problème, c'est que si tu écrases la partition source, tu n'as qu'une seule chance pour restaurer tes données. Si il se passe le moindre problème pendant la restore, tes données seront fichues.

n°1940117
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 25-02-2005 à 17:09:22  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Le problème, c'est que si tu écrases la partition source, tu n'as qu'une seule chance pour restaurer tes données. Si il se passe le moindre problème pendant la restore, tes données seront fichues.


Ok je comprends :jap:  
Bon finalement j'ai choisi la solution plus sure et j'ai emprunter un disk externe à un pote  :)  
Merci a toi Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme de recuperation de données

 

Sujets relatifs
problème démarrage : ordinal 110, shdocvw.dll[Outlook 2003] Problème d'enregistrement du mot de passe
problème sygate - profile utilisateurs - Windows XP SP1Probleme d'adresse publique...
Problème de Reply sous Exchange 2003Problême transfert prestataire
problème avec visonneuse de xPGros probleme démarrage portable compaq
[Windows 2000] Problème d'écran bleuProbléme acpi a l'install win xp > Resolu
Plus de sujets relatifs à : Probleme de recuperation de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR