Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] Problème d'enregistrement du mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2003] Problème d'enregistrement du mot de passe

n°1936050
Djibouille
Posté le 22-02-2005 à 16:41:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un problème avec mon Outlook 2003, le mot de passe n'est pas mémoriser pour le compte mail que j'ai.
Vous allez me dire que c'est le problème connu de Outlook, qu'il faut supprimer une clé de registre etc... Mais j'ai fait tout ca, et le mot de passe n'est pas mémorisé. Par contre, quand je configure sur le même poste le même compte de messagerie mais avec un autre profil, ca mémorise correctement.
Question donc, y a t-il un endroit précis ou le mot de passe se sauvegarde et ou les droits d'écriture ne sont peut être pas autorisés...
Ou alors si vous avez une idée ça m'interesse dans tout les cas!
 
Merci beaucoup


Message édité par Djibouille le 22-02-2005 à 16:42:18

---------------
Djibi
mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 16:41:18  profilanswer
 

n°1936139
magnancc51
Droit au but
Posté le 22-02-2005 à 17:26:50  profilanswer
 

J'ai jamais eu ce probleme :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] Problème d'enregistrement du mot de passe

 

Sujets relatifs
problème sygate - profile utilisateurs - Windows XP SP1Probleme d'adresse publique...
Problème de Reply sous Exchange 2003help:comment retouver le mot de passe d'un compte chez.com via Tiscali
Erreur étrange démarrage Windows Server 2003Erreur 0x800ccc33 avec Outlook pour hotmail
Problême transfert prestataireproblème avec visonneuse de xP
Outlook décalle mesimages a l'envoi d'un mail 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2003] Problème d'enregistrement du mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR