Voila, je suis sur un second PC la pour pouvoir poster ce message.
J'ai donc un GROS probleme avec XP. Il m'a fait un plantage (classic, un FREEZE), donc j'ai du couper avec le bouton du PC. J'ai voulu redemarrer et la donc un SCANDISK qui se termine a 100% et PAF un écran totalement brouillé avec pleins de traits de partout noir et bleue (le fond était encore le SCANDISK quoi).
Le tout suivie d'un flash en écran bleue qui dur meme pas 2 sec, et reboot automatique...
Ca me fait ca a TOUT LES COUPS, que je fasse sauter ou non le SCANDISK ca me fait la meme chose, et cela fait au moins le 15eme essaie...
Donc j'ai tenté a deux reprise de démarer en Mode Sans Echecs, une fois il a meme pas voulu une seconde ca a marché. Une fois dedans j'ai fait Restauration System bien avant l'heure du plantage, MAIS ca change RIEN
Donc voila, si quelqu'un a une idée de comment faire ca m'arrangerai vraiment (Par contre j'aimerais éviter les réponses style "Formate..." )
Merci
EDIT : Voila j'ai encore (miraculeusement) réussi a démarer en Mode Sans Echecs. Voila l'erreure qu'il m'affiche au démarage :
Citation :
L'ordinateur à rédemarré apres une exctinction innattendu. Microsoft Windows a detecté une panne de périférique probable. Le pilote périférique d'affichage na pas terminé une opération de dessin. Vérifiez aupres du fabricant l'éventuel disponibilité d'un pilote mis a jour.
|