Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Aidez moi] Gros Pbm avec Routeur D-Link 604 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aidez moi] Gros Pbm avec Routeur D-Link 604 !

n°1184379
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 06-06-2003 à 19:00:59  profilanswer
 

Voila je viens d'acheter récemment un routeur D-Link 604 qui me paraissait pas mal, et voila qu'hier je le sort de sa boite et je le branche, pendand une heure il marche parfaitement en tant que hub en 100 Mbps !
Donc tranquille et voila qu'a un moment je le debranche pour me brancher car on faisait une lan et ensuite quand je le rebranche je ne comprend rien, car il commence a clignoter tranquillement et 2 secondes après il s'éteint tout seul.
Il se reconnnecte et 2 seconte apres il s'eteint encore !
 
D'ou windows qui nous met a nous trois un cable est debrancher, connecte...., un cable est debranche.... et ainsi de suite.....
 
Je suis dégouté :(  
 
Merci d'avance pour toute votre aide sinon ce sera le SAV.... :hello:  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 19:00:59  profilanswer
 

n°1184658
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 07-06-2003 à 10:16:51  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Aidez moi] Gros Pbm avec Routeur D-Link 604 !

 

Sujets relatifs
<> entre acces point et access point - routeurconseil achat routeur modem adsl switch
D-Link DI-604 (est-il autonome ou necessite t-il un Modem ADSL)routeur , dsl ?
routeur Wifi Netgear WGR614 ou DLINK ?Acces à la config d'un routeur ZyXEL Prestige 100
Quel routeur choisir ?dans le panneau de config le routeur n'est pas
communication netmeeting avec routeur dlink 504AIDE POUR MON ROUTEUR NETGEAR DG 814
Plus de sujets relatifs à : [Aidez moi] Gros Pbm avec Routeur D-Link 604 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR