Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition de mesdocuments surmon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de mesdocuments surmon disque dur

n°2792176
BbrunoO
Posté le 12-07-2008 à 10:58:21  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Suite à une panne de mon ordinateur, j'ai décidé de récupérer mes documents par l'intermédiaire de mon disque dur. Je l'ai donc mis dans un boitier. Or, lorsque je lance celui ci sur une autre machine, il y a de nombreux dossiers mais aucune trace de mes documents, demes photos. Ils ne se trouvent pas non plus dans la partie documents and settings, dossier avec mon nom d'utilisateur, celui-ci est vide.
Lorsque j'effectue une fonction recherche sur le disque dur, aucune trace de mes documents...
 
Auriez vous vous une idée concernant ce qu'il s'est passé ? Puis je faire encore quelque chose ou estce que j'ai tout perdu ?
 
Merci bcp pour votre aide.
 
PS: Mon ordinateur a planté alors que j'étais sur internet. Je l'ai donc redmarré, mon écran a eu deux spasms. Puis plus rien, écran noir, l'ordinateur ne semble plus réfléchir, ilne se passe plus rien. Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 10:58:21  profilanswer
 

n°2792179
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-07-2008 à 11:31:29  profilanswer
 

Tentes avec un Live CD Linux et un disque dur externe.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2792183
BbrunoO
Posté le 12-07-2008 à 12:05:14  profilanswer
 

Je suis désolé mais j'ai des connaissances assez limitées...
que veux tu dire par Live CD linux et un disque externe?
merci bcp

n°2792185
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-07-2008 à 12:10:00  profilanswer
 

Un LiveCD est un CD, souvent une distribution Linux, qui se lance en RAM et n'inscrit rien sur le disque dur de l'ordinateur.
Il permet de faire de la maintenance ou de découvrir Linux.
Là, tu pourras t'en servir pour récupérer tes données.
 
Par "disque dur externe", j'entendais un disque dur que tu mets dans un boitier (souvent un boitier USB) et dans lequel tu pourras copier tes données.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disparition de mesdocuments surmon disque dur

 

Sujets relatifs
Formater disque avec VISTA OEMDisque dur invisible sur le bureau
Lenteur extrème au boot de Win XP (problème de disque dur)Problème boot aprés l'installation de Windows XP
Droits d'acces sur disque MACRécupération de données du disque dur après un formatage normal NTFS?
Ecran bleu pendant installation d'XP sur disque d'origineghost : pb upgradage disque c:
Problème boot d'un disque dur contenant XP[Résolu]Configuration disque dur sur xp pour photoshop
Plus de sujets relatifs à : Disparition de mesdocuments surmon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR