Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Démarrage impossible suite multi boot bootsect.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage impossible suite multi boot bootsect.

n°2745447
Aurus118
Posté le 24-12-2007 à 23:30:14  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, et bonnes fêtes de fin d'années  :jap:  
 
J'ai un (gros) soucis. Ma soeur possède Vista par défaut sur son portable Toshiba. J'installe XP sur le 2ème DD, pas de soucis, je tente la mise en place d'un multi boot, conformément aux instructions de ce site. Donc j'installe et configure bootsect.
 
Depuis j'ai un gros problème à la sélection d'OS, il ne me propose qu'XP, qu'il ne trouve pas, la réinstallation et tout le tralala ne mène à rien, impossible de lancer Vista.
 
Mes questions :
 
Comment ouvrir DOS, ou un éxécuteur de commandes, mon but étant de lancer Vista manuellement et de virer le logiciel et le multi boot (ou de restaurer le système).
 
Genre vous savez, que j'accède au truc tout moche, que je tape la commande magique du genre run c:/windows/vista.exe qui lancera vista normalement quoi...
 
Merci de votre aide, un PC planté pour Noël, c'est vraiment pas cool.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 23:30:14  profilanswer
 

n°2745468
eric011
et vive la galère
Posté le 25-12-2007 à 11:05:15  profilanswer
 

et en restaurant directement la version de vista installé d'origine sur le portable, ça ne fonctionne pas??

n°2745501
Aurus118
Posté le 25-12-2007 à 15:34:19  profilanswer
 

Le truc c'est qu'elle a pas le CD sous la main, étant en vacances chez mes parents.
 
Donc votre aide est grandement bienvenue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Démarrage impossible suite multi boot bootsect.

 

Sujets relatifs
modif du registre impossible[Vista] Impossible d'installer les nouveaux drivers nVidia Geforce
Programme java impossiblefichier boot.ini
{resolus} conflit vmware -> desinstallation impossible -> bsodRealtek RTL8139(X)/8130/810X boot Agent
Réinstaller XP SP suite à pb avec DirectXWindows redémarre au démarrage
Créer un CD de démarrage avec Ghost. Mais où est Ghost ?? 
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible suite multi boot bootsect.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR