Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus de gestionnaire de taches sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de gestionnaire de taches sous XP

n°1146756
TOm@Xp
Posté le 02-05-2003 à 14:57:02  profilanswer
 

apres avoir installer une demode logiciels je nai plus acces au gestionnaires de taches sous xp il me met "Le gestionnaire de taches a été désactivé par votre adlministrateur"
vite aidez moi je ne compte pas reinstaller windwos... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 14:57:02  profilanswer
 

n°1146845
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 02-05-2003 à 15:57:34  profilanswer
 
n°1146920
TOm@Xp
Posté le 02-05-2003 à 17:11:03  profilanswer
 

merci bcp monsieur en plus en comprenant un mot sur deux danglais g reussi la manipe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus de gestionnaire de taches sous XP

 

Sujets relatifs
J'ai perdu mon icone de volume ds la barre des tachesdémarrer le service du gestionnaire de connection a distance
Impossible de démarrer le service gestionnaire de connexion d'accès...DEKOMPRETION de Fichiers "GZ (sorte de zip) en taches automatizé ?
problème avec le service "Gestionnaire de connection d'accès distant"Gestionnaire des taches sous w2k
Mon gestionnaire des taches W2000 est en vrac ! :CProb avc le gestionnair d taches sous WinXP [screen inside]
Plus de sujets relatifs à : plus de gestionnaire de taches sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR