Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai perdu mon icone de volume ds la barre des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai perdu mon icone de volume ds la barre des taches

n°1143774
SN@@P
Posté le 30-04-2003 à 05:21:54  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je n'arrive plus a activer l'icone de volume dans la barre des tache !!! jai reinstallé la carte son --> marche tjrs pas !
 
Jai beau cocher et decocher la case dans le panneau de config l'icone a definitivement taillé la fuite !
 
Qqun aurai une idée ?
 
Merci


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 05:21:54  profilanswer
 

n°1144355
SN@@P
Posté le 30-04-2003 à 15:58:47  profilanswer
 

up


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr
n°1144448
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-04-2003 à 17:06:20  profilanswer
 

décoche ds le pano de config
APPLIQUER
coche ds le pano de config
APPLIQUER
 
 
et hop elle revient  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1144460
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-04-2003 à 17:13:03  profilanswer
 

tu as réinstallé la carte son pour ça ???
fait comme dit juste au dessus... ça devrait passer !
 
il est fou afflelou !!! :pt1cable:  
 
Si tu es sous XP, vérifie que tu ne lui a pas dit de masquer toujours cette icone dans le service d'affichage des icones (il faut faire un clique droit qq part dans le tray pour afficher le paramétrage de ça je crois)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1144488
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-04-2003 à 17:26:51  profilanswer
 

Mon dieu, hier mon icone poste de travail était en haut a gauche de mon buro et aujourd'hui elle est a droite  :ouch:  :ouch:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Que puis-je faire? c'est insoutenable  :whistle:

n°1144494
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-04-2003 à 17:37:59  profilanswer
 

Vyse a écrit :

Mon dieu, hier mon icone poste de travail était en haut a gauche de mon buro et aujourd'hui elle est a droite  :ouch:  :ouch:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Que puis-je faire? c'est insoutenable  :whistle:  

c pas beau de se moquer... mais ça me fait bien rire quand même... on croirait les pb des utilisateurs !! lol, ah la la... les informaticiens, quels bandes de blagueurs !  :lol:


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°1144496
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-04-2003 à 17:42:41  profilanswer
 

SN@@P a écrit :

Salut a tous
 
Je n'arrive plus a activer l'icone de volume dans la barre des tache !!! jai reinstallé la carte son --> marche tjrs pas !
 
Jai beau cocher et decocher la case dans le panneau de config l'icone a definitivement taillé la fuite !
 
Qqun aurai une idée ?
 
Merci


 
Au fait ne t'inkietes pas, windows xp ne va pas exploser si tu n'as pas ton icone de volume dans la barre systeme  
 
ok je sors  :whistle:

n°1144530
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-04-2003 à 18:00:45  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
Au fait ne t'inkietes pas, windows xp ne va pas exploser si tu n'as pas ton icone de volume dans la barre systeme  
 
ok je sors  :whistle:  

ça me rappelle les bons msg d'erreur de XP :  
 
...windows a été arrété pr prévenir tout domage à votre matériel, désinstallez vos softs installés récemment installés ...
 
le probleme c k'il te fait ça meme en mode sans echec, alors vla la galère pr virer les drivers foiruex :/


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1144546
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-04-2003 à 18:10:39  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

ça me rappelle les bons msg d'erreur de XP :  
 
...windows a été arrété pr prévenir tout domage à votre matériel, désinstallez vos softs installés récemment installés ...
 
le probleme c k'il te fait ça meme en mode sans echec, alors vla la galère pr virer les drivers foiruex :/


 
ouaou ca c du mesage d'erreur lol j'avais jamais entendu parler de ca  :ouch:  
 
bientot Windows va te dire : attention , ce programme a effectué une opération non conforme, votre ordinateur va exploser dans 5 sec Have a nice day  :sol:

n°1144550
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-04-2003 à 18:14:49  profilanswer
 

sinon le classique des carte mere :  
 
Keyboard error : NO KEYBOARD !  
PRESS F1 TO CONTINUE OR SUPPR TO ENTER SETUP...

_
 
 
 :sarcastic:


Message édité par ptibeur le 30-04-2003 à 18:15:27

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 18:14:49  profilanswer
 

n°1145028
SN@@P
Posté le 01-05-2003 à 04:34:48  profilanswer
 


Espece de brele Vyse tu croi quoi ? je sui pas une pauvre tache (comme toi) je connais SUREMENT bien mieux que toi le matos et les OS sachant que je sais TOUS les utiliser a 99% (linux 80% cest plus dur :p)
Je te signal aussi que je suis Administrateur reseau et que j'ai travaillé en SAV a montgallet donc les questions stupides et le matos je connais.
 
Pour ce qui est du panneau de config , cest la 1er chose que jai pensé a faire , dailleur je lai dis dans le 1er message , ensuite vu que ca na pas marché jai viré la carte son et je lai foutue sur un autre port PCI pour voir si ca revenai et que dalle! l'installation/desintallation des drivers n'a pas marché , je pense que ca doit etre un correctifs de windows (pas le Q811493 jy est pensé mais non) ca doit etre un Bug de WinXp je l'avais deja rencontré auparavent.
Ensuite , cest pas que ca me gene de ne plus avoir l'icone mais j'aime arriver au bout d'un probleme et savoir d'ou ca vient.
Au lieu de te moquer Vyse essaye de resoudre mon probleme , ou si ta pas la solution ferme la et va sur un forum ou tu pourra te defouler , ou alors vu ton intelligence a faire des reponses , va sur caramail ca a lair detre de ton niveau.
 
Je tient tout de meme a remercier ptibeur et BeTtASpLeNdEnS pour avoir donner une reponse meme si ca avait deja été fait au prealable
 
A ceux qui essaye d'apporter des reponses constructives Merci


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr
n°1145042
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-05-2003 à 08:04:54  profilanswer
 

SN@@P a écrit :


Espece de brele Vyse tu croi quoi ? je sui pas une pauvre tache (comme toi) je connais SUREMENT bien mieux que toi le matos et les OS sachant que je sais TOUS les utiliser a 99% (linux 80% cest plus dur :p)
Je te signal aussi que je suis Administrateur reseau et que j'ai travaillé en SAV a montgallet donc les questions stupides et le matos je connais.
 
Pour ce qui est du panneau de config , cest la 1er chose que jai pensé a faire , dailleur je lai dis dans le 1er message , ensuite vu que ca na pas marché jai viré la carte son et je lai foutue sur un autre port PCI pour voir si ca revenai et que dalle! l'installation/desintallation des drivers n'a pas marché , je pense que ca doit etre un correctifs de windows (pas le Q811493 jy est pensé mais non) ca doit etre un Bug de WinXp je l'avais deja rencontré auparavent.
Ensuite , cest pas que ca me gene de ne plus avoir l'icone mais j'aime arriver au bout d'un probleme et savoir d'ou ca vient.
Au lieu de te moquer Vyse essaye de resoudre mon probleme , ou si ta pas la solution ferme la et va sur un forum ou tu pourra te defouler , ou alors vu ton intelligence a faire des reponses , va sur caramail ca a lair detre de ton niveau.
 
Je tient tout de meme a remercier ptibeur et BeTtASpLeNdEnS pour avoir donner une reponse meme si ca avait deja été fait au prealable
 
A ceux qui essaye d'apporter des reponses constructives Merci


 
 
Tu pourrais etre plus poli d'une part  :ouch:  
 
je me souviens pas de t'avoir insulté... :pfff:  
 
maintenant j'ai juste dit que cette icone ne servait pas a grand chose et j'ai dit ca avec humour.....
Alors tu as surement plus de connaissances que moi dans windows dans linux et dans tout ce que tu veux, tu pourrais etre un génie, je vois pas de quel droit tu m'insultes  :pfff:  
 
Ps: la prochaine fois t'a ka précisé que tu est informaticien, que t'as bossé dans de supers entreprises, que tu as bac+456 et que t un oufzor de la matrice,comme ca on saura qu'avec toi il faut pas blaguer  :pfff:  :ouch:  
 
C'est quand même un forum, c'est pas un support technique quoi alors 2 ou 3 blagues de temps en temps ca fait pas de mal  :sarcastic: , ca a pas resolu ton blème ca c'est sur

n°1145431
SN@@P
Posté le 01-05-2003 à 14:59:26  profilanswer
 

Tu vois Vyse , tu t'es foutu ouvertement de ma gueule , ce que j'aprecie vraiment pas et se foutre de moi ou m'insulter cest la meme chose.
Je veux bien rigoler , d'ailleur je suis super fort pour faire des blagues aussi malgres mes diplomes mais la ta abusé.
 
Fait attention qd tu fait des blagues vaseuse qui remettent en question l'intelligence de qq un cest tres frustrant.
Maintenant si cetait pas volontaire cest pas grave on oubli on s'en tape.Entre informaticien on devrai plutot s'aider que se taper dessus.
 
@++


---------------
      SN@@P --> btamimy@free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai perdu mon icone de volume ds la barre des taches

 

Sujets relatifs
icône voisinage réseauxg comme perdu ma corbeille
J'ai un ami qui a perdu le mot de passe de Win XP ??password perdu sous 2k
[HELP] j'ai perdu une parttion sur W2K SP3changer d'icone
petit problème d'icone avec le logiciel Y'zbarre doutils recalcitrante
changer les iconePb Interner Explorer Disparition de la barre du bas
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu mon icone de volume ds la barre des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR