Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestionnaire de source de données ODBC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire de source de données ODBC

n°1409521
warmlinks
www. .com
Posté le 13-01-2004 à 10:05:26  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je rencontre un problème sur un serveur NT : Quand je veux accèder au gestionnaire de source de données ODBC (dans le Panneau de configuration), rien ne se passe (je clique sur l'icone mais rien ne se lance).
A une epoque lointaine, je me rappelle qu'il fonctionnait.
 
J'ai été voir dans les options de réinstallation de Windows NT, mais la réinstallation du gestionnaire n'y figure pas.
 
Quelqu'un pourrait-il me dire comment corriger ce problème? (sans devoir réinstaller NT...)
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 10:05:26  profilanswer
 

n°1409533
bullbizzar​d
Posté le 13-01-2004 à 10:21:11  profilanswer
 

En réinstallation une version plus récente de MSDAC ?


---------------
BULLB
n°1409543
warmlinks
www. .com
Posté le 13-01-2004 à 10:29:38  profilanswer
 

MSDAC c'est le driver ODBC, c'est bien ça?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestionnaire de source de données ODBC

 

Sujets relatifs
Intrigue : comment on récupère des données sur un HDD ....table de partition effacé, possibilité de recuperé des données?
Recuperer des données sur DD compressée drivespacePas de Gestionnaire des taches sous windows !!!
Progs Open Source / FreewareProbleme de lecture de données sur un HDD
Données Effacées , Parties Toutes SeulesPerte des données d?un HD, Comment les récupérer ???
Gestionnaire de périphériquelogiciel freeware pour partitionnement sans perte de données[resolu]
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de source de données ODBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR