Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestionnaire de périphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire de périphérique

n°1397768
psychobraz​il
Posté le 03-01-2004 à 19:10:33  profilanswer
 

Lu, jai remarqué q ds mon gestionnaire de périph sous win xp; ma carte Ethernet avait une extension #3 (Carte D-Link.......#3), jaimerai savoir si qqun sait comment supprimer cette extension, je sais ca peut paraitre bizarre de se casser la tete la dessus, mais je suis curieux de savoir comment on peut faire, merci d'avance...apparemment cette extension augment de 1 a chaq desinstall/install d1 materiel, par exemple si vs desinstaller votre carte ethernet 1 fois t la reinstaller, vs aurez ca a la fin #2, etc...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 19:10:33  profilanswer
 

n°1398123
pareil
Posté le 04-01-2004 à 00:10:41  profilanswer
 

demarre en mode sans echec et regarde dans ton gestionnaire de peripherique.

n°1398200
psychobraz​il
Posté le 04-01-2004 à 01:24:18  profilanswer
 

Ok je vais essayer qd jaurai a redemarrer mon pc, merci, je te tiens au courant...admettons q en ss echec je nai plus le #3 a la fin du nom de mon périph, quest ce quil faudra q je fasse, pour q je ne lai plus en mode normal...?

n°1398214
psychobraz​il
Posté le 04-01-2004 à 01:46:09  profilanswer
 

Je viens d'essayer malheureusement apres avoir maintenu la touche F8 au demarrage, je ne peux pas me deplacer avec les fleches du clavier pour choisir mode ss echec, comme si mon clavier n'était pas reconnu sous DOS...

n°1398219
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-01-2004 à 01:51:26  profilanswer
 

+1
 
Ma carte réseau a aussi un #2 derrière.
Ca gêne pas mais c'est chiant à voir. :D
 
Au contraire de ce que tu dis Psychobrazil (ou alors j'ai pas compris!), ça n'augmente pas de 1 à chaque désinstallation/installation. Mais oui après installation si une est déjà présente. Tu veux installer X YZ mais il est déjà présent, le gestionnaire ne peut pas reprendre le même nom, donc inscrit X YZ #2 ! Enfin, je crois.
 
C'est tout aussi curieux parce que j'ai jamais touché à ma carte reseau, sauf une fois je l'ai démonté pour le grand nettoyage de printemps. Pourquoi elle prend ce #2 alors?


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1398236
psychobraz​il
Posté le 04-01-2004 à 02:05:37  profilanswer
 

ba moi elle avait aussi pris le #2 apres changement de port pci pour differentes raisons, et la cest passé a #3 car jai essayer de desinstall/reinstall en cherchant a resoudre un soucis de reseau local, ca venait pas de ca, et jai trouver de suite, en attendant j'en suis a #3, et si qqun connait un moyen, pour le virer, ben sa soluce est la bienvenue :)
 
C'est vrai q cest chiant a voir, et ouai y a des gens qui essaient meme de resoudre ce genre de details, lol


Message édité par psychobrazil le 04-01-2004 à 02:06:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestionnaire de périphérique

 

Sujets relatifs
recuperer le gestionnaire des tachesgestionnaire de taches
gestionnaire de péripheriqueGestionnaire de périphérique
gestionnaire des périphérique absentraccourci direct vers le gestionnaire de peripherique...
Problème dans le gestionnaire de périphérique de XP (son, video, jeux)les périphérique cachés du gestionnaire sous XP
plus de gestionnaire de peripherique sous Win98 !!! Help !!!!!Point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphérique ??????
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de périphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR