Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme de lecture de données sur un HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture de données sur un HDD

n°1400337
Kryss_fr
Posté le 05-01-2004 à 22:14:28  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je dispose de deux disques durs  
- Le premier heberge mon systeme et les applications installées  
- Le second heberge mes données
 
Au cours d'une utilisation, ( exploration sous XP ), l'ordinateur s'est figé et j'ai du rebooté  
Depuis je n'arrive plus a lire les données sur le deuxieme disque
Sur l'explorateur, lorsque que j'arrive sur le HDD2, le message "Le Disque n'est pas formaté" apparait  
A partir d'Active Partition Recovery, j'arrive a voir toutes les données  mais j'ai un message "Error reading sector #o or Boot sector is invalid" et j'arrive pas a ecrire la mise a jour de la partition
 
J'avoue etre perdu, qq'un aurait-il une piste a me donner pour que je puisse retrouver mes données ( pleins de photos de mes enfants  ) ???
 
Merci Et Bonne Année

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 22:14:28  profilanswer
 

n°1401975
cvb
Posté le 07-01-2004 à 10:03:10  profilanswer
 

j'ai déjà vu un problème similaire il y a une semaine. Le type, avait eue comme toi un rebbot sauvage. Il ne pouvait plus rentrer dans son OS ! Il me semble que "requin" avait diagnostiquer un flingage du secteur de boot ce qui empéché de démarrer la machine. Comment ca s'est résolu, je ne sais pas, je suis parti...fait une recherche sur ce forum et tu devrais trouver des choses interessantes. Tu peux le faire avec mon speudo "cvb", j'y avais répondu...
 
@+
cvb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme de lecture de données sur un HDD

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec les FTP de free pour les Pages Perso !!!!!!!!!!!!!!Probleme avec virus blaster... :(:(
problème etrange avec la commande net send (image inside)probleme svchost ==>meme message que blaster
Probleme ou non ? (wire & wireless)Problème de gravure avec NERO
Problème avec Internet Explorer :/Problème avec les touches de raccourcis Windows
Probleme de ping sous les jeux !!Données Effacées , Parties Toutes Seules
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture de données sur un HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR