Bonjour à tous,
j'ai un leger problème avec la gestion des imprimantes sur des serveurs citrix. Je vous explique :
J'ai un utilisateur qui se connecte au serveur via une station neoware.
Il veut utiliser l'imprimante de son collègue, qui est partagé sur un portable, tout ce qu'il y a de plus classique.
J'installe donc l'imprimante sur le serveur, je donne les droits à mon utilisateur, je me reconnecte.
Et là, l'imprimante n'apparait pas automatiquement dans la liste des imprimantes de cet utilisateur... Je suis obligé de faire une installation d'imprimante pour qu'il puisse l'utiliser.
J'ai essayé la même manip sur un autre serveur, et là, aucun problème, l'utilisateur a bien accès à l'imprimante sans problème. Je me dis donc que le problème est bien lié au serveur, non à l'utilisateur.
Mais où chercher pour régler ce problème ???
J'ai fait le tour des réglage du serveur et de la batterie de serveur citrix, et j'ai rien trouver de spécial. Vous auriez pas une piste please
Message édité par nikko le 25-07-2003 à 09:42:08