Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme win XP: plus de gestion des peripheriques!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme win XP: plus de gestion des peripheriques!

n°1234994
t-w
HDBNG club
Posté le 29-07-2003 à 02:09:11  profilanswer
 

ou precisement, il reconnait les peripheriques sans pouvoir les exploiter (impossible de demarrer ce peripherique)  :cry:  
 
ca a commencé par un vilain ecran bleu, reboot, crash systematique au bout de 10 secondes...fichier en cause: npfs.sys, win32k.sys...
 
encore un reboot, ma cg n'est plus gerée, bien que reconnu: RADEON 7500 ce peripherique ne peut etre demmarré...pareil pour le modem internet
depuis, idem a chaque boot, avec en prime le signal "windows a récupéré d'une erreur serieuse" a chaque demarrage, synonime d'un crash dans les 10-15 secondes  :(  
 
la reparation ne donne pas grand chose, les chkdsk non plus, tout au plus me permettent-il d'avoir un os assez stable pour poster ce message...en attendant le prochain ecran bleu :/
 
pas de virus non plus apparement, scanné avec F-prot et une def assez vieille il est vrai, faut que j'aille choper une recente avant que ca ne plante a nouveau
 
si vous avez des conseils, des idées, ou meme vecus cette meme aventure, merci infiniement de m'en faire part  :jap:  
 


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 02:09:11  profilanswer
 

n°1235641
t-w
HDBNG club
Posté le 29-07-2003 à 17:27:12  profilanswer
 

:bounce:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1235700
Roth Welle​s
Posté le 29-07-2003 à 18:16:26  profilanswer
 

T-W a écrit :

ou precisement, il reconnait les peripheriques sans pouvoir les exploiter (impossible de demarrer ce peripherique)  :cry:  
 
ca a commencé par un vilain ecran bleu, reboot, crash systematique au bout de 10 secondes...fichier en cause: npfs.sys, win32k.sys...
 
encore un reboot, ma cg n'est plus gerée, bien que reconnu: RADEON 7500 ce peripherique ne peut etre demmarré...pareil pour le modem internet
depuis, idem a chaque boot, avec en prime le signal "windows a récupéré d'une erreur serieuse" a chaque demarrage, synonime d'un crash dans les 10-15 secondes  :(  
 
la reparation ne donne pas grand chose, les chkdsk non plus, tout au plus me permettent-il d'avoir un os assez stable pour poster ce message...en attendant le prochain ecran bleu :/
 
pas de virus non plus apparement, scanné avec F-prot et une def assez vieille il est vrai, faut que j'aille choper une recente avant que ca ne plante a nouveau
 
si vous avez des conseils, des idées, ou meme vecus cette meme aventure, merci infiniement de m'en faire part  :jap:  
 
 


 
 
aucune idée, dsl

n°1235714
caiser
Posté le 29-07-2003 à 18:34:49  profilanswer
 

malheureusement cela m'ai arrive!!!
Essaye de demarer en mode sans echec, et de reinstaler les drivers.
Sinon reinstal l'os :(

n°1235720
t-w
HDBNG club
Posté le 29-07-2003 à 18:40:36  profilanswer
 

je me mange l'ecran bleu fatal meme en mode sans echec  :sweat:  
et meme pendant l'install: il bute sur certains fichiers qu'il n'arrive pas a installer, badaboum apres 3 ou 4 fichiers zappés  :cry:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1235721
caiser
Posté le 29-07-2003 à 18:41:16  profilanswer
 

T-W a écrit :

je me mange l'ecran bleu fatal meme en mode sans echec  :sweat:  
et meme pendant l'install: il bute sur certains fichiers qu'il n'arrive pas a installer, badaboum apres 3 ou 4 fichiers zappés  :cry:  


foramt c:??? :sweat:  

n°1235722
caiser
Posté le 29-07-2003 à 18:41:56  profilanswer
 

caiser a écrit :


foramt c:??? :sweat:  
 


format c: (sorry)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme win XP: plus de gestion des peripheriques!

 

Sujets relatifs
Problème avec le Sagem de Free.problème Graveur DVD philips 228
gros probleme a l'installation ! xp ou 98...Probleme de parcour réseau sur win 98
Probleme partage de connexionProblème Kazaa + proxy (pas de piratage)
sos probleme erreur ddprobleme olitec pci adsl/v92
Problème de configuration RéseauxProbleme avec Merak Mail Server
Plus de sujets relatifs à : probleme win XP: plus de gestion des peripheriques!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR