Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment fusionner un disque partitionner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fusionner un disque partitionner ?

n°2799708
G-NoCiD
Posté le 19-08-2008 à 17:16:59  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je vais bientôt acheter un nouveau disque dur pour mon PC. Sur l'ancien PC, je ne récupèrerai que le disque dur. Toutefois, la partition Windows est devenue trop petite à mon gout (avec tous les Service Packs et les petites MAJ...). Je voudrais donc formater entièrement mon premier DD (toutes les partitions) puis fusionner pour à nouveau partitionner.
 
Mais je ne me rappelle plus comment faire pour fusionner des partitions. Il y a une option avant l'installation de Windows XP, non ? (Quand on redémmarre le PC avec le CD dans un lecteur)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 17:16:59  profilanswer
 

n°2799732
lanfoo
Posté le 19-08-2008 à 19:32:09  profilanswer
 

Partition magic !

n°2799784
eric011
et vive la galère
Posté le 19-08-2008 à 23:59:46  profilanswer
 

attends ,si tu formates entièrement ton DD, il n'y a plus de partition:plus besoin de fusionner!
après ,c'est toi qui décide combien de partition tu veux.

n°2800026
xanack
Posté le 21-08-2008 à 12:22:05  profilanswer
 

G-NoCiD :c'est pas super comprehensible tout ce bazar, si tu pouvais reformuler... mais effectivement les deux premières reponses sont judicieuse...
attention a PM, mieux vaut faire une defrag avant et ne pas faire 15 operation d'un coup, quand ça foire apres c'est mort pour recuperer les données.


Message édité par xanack le 21-08-2008 à 12:22:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment fusionner un disque partitionner ?

 

Sujets relatifs
Comment copier un disque dur complet avec Norton Ghost ?Disque dur externe non détecté en e-Sata
Probleme boot disque dur aprés modification partitionsoft pour image disque avec pc 256mo
Cle USB : plus aucun disque amovible créé !!Enlever disque d'un controleur IDE : Impossible de booter
pb effacer disque durPetit lag disque dur sous Vista 64 que faire ?
Partitionner un disque sous windows 
Plus de sujets relatifs à : Comment fusionner un disque partitionner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR