Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Petit lag disque dur sous Vista 64 que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit lag disque dur sous Vista 64 que faire ?

n°2798639
actarus999​9
Posté le 13-08-2008 à 22:11:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je constate que j'ai parfois des petits lags sous mes disques durs car lorsque je clic des fois sur une application ou que j'ouvre mon ordinateur et que je sélectionne mon lecteur D et des dossiers qu'il contient il se fige quelques secondes puis ça remarche.
 
C'est chiant ça vient peut être du faite que je ne peux pas défragmenter mon disque local C entièrement vu qu'il y a encore 28% de fragmentation mais impossible à les défragmenter.
 
Ou si vous savez de quoi ça pourrait venir je suis tout ouï.
 
a pluche
 
actarus

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 22:11:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Petit lag disque dur sous Vista 64 que faire ?

 

Sujets relatifs
vista-neroPartitionner un disque sous windows
Vista => Premier core utilisé à 100% sans savoir pourquoiVista ET XP possible ou pas
Je developpe un site sous vista et je dois tester sous IE6 :-(Problème graphique lié aux mises à jour vista
Fichiers bizarres au démarrage de vistaWindows live Mail : liens ie7 interminables (sous Vista)
Vista démarre deux fois...Vista ne sers pas, puis-je copier Windows XP à la place ?
Plus de sujets relatifs à : Petit lag disque dur sous Vista 64 que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR