Bonjour étant lycéen je ne suis pas la de 6h30 du mat jusqu'a 18h40 , alors le lundi mon grand frère a congés (5ans de plus que moi !) , et il en profite pour squater mon ordi (et oui jlai payer avec mon argent) et internet , mais ce con , il ne sait pas s'en servir , alors il c crée une boite caramail et va chatter , et des qu'ils reçoient des messages du style , vien sur ce site je suis en chaleur etc... mon frère y va ! alors le soir j'allume mon pc , je regarde l'historique , ke des trucs de cul !! je regarde mes programmes , une dixaine de pack connexion vers des sites de cul ! bref le carnage , a chaque fois je nettoie tout ! les fichier temps , desinstalle tout etc... et meme défois jme chope des trojans a cause de c connerie , jlui ai dja dit ! mai rien ny change! javais penser mettre un mot de passe au compte administrateur , mais d'un côté c grade de pas le laisser squater le net ! mais bon ... voila ya-t-il un moyen , d'empêcher qu'il ce connect sur des sites comme ça ????!!!!
J'ai deja install un antivirus ke je met souvent a jour ! par contre jai po de firewall ... bref j'attend vos réponses !
merci !!