| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nos amies les realtek! |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 23:04:09 ![]() ![]() |
Ace17 | Moi aussi j'en ai déja vu cramer des realtek
|
Stranger | J'ai une realtek 100 Mbit sous w2k depuis des mois et jamais une interruption du reseau (pc allumé 24/24)
|
THE REAL 911GT3 Corrompu |
papangue | idem 6 realteck 10/100 sous win95, winMe, win2k, et winXP..ca fait 1 ans sans aucun problème!!!!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ben moi ca m'est arrivé plusieurs fois avec plusieurs realtek, et je connais aussi d'autres personnes chez qui ca l'a deja fait.
|
chr_79 | je dois avoir environ 150 cartes realtek, et jamais de problèmes avec. |
THE REAL 911GT3 Corrompu |
--------------- [:the real 911gt3] <- THE REAL KOMUNOTAI INSIDE :sol: |
chr_79 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 23:50:59 ![]() ![]() |
nono_le_terribl niark nairk niark | aucunprob avec ma realtek , depuis deux ans --------------- Terrible !! |
Rebel | Moi pareil, j'ai une RealTek depuis un bail, et elle fonctionne impec' ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | raaah y'a personne d'autre a part moi et qqes autres de ma connaissance ki ait une realtek farceuse? |
symantec | J' en ai 2 et ca marche trés bien depuis 1 ans
|
Lenoiche |
|
symantec |
|
Requin |
|
CHubaca Couillon | m'en branle des realtek , dlink powa |
xmulder un peu plus au nord... |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | perso j'ai une realtek bnc/10mbps , une realtek 10/100, une dlink et une 3com. je n'ai la 3com que depuis qqes jours donc je n'ai pas encore pu comparer sur la longueur, mais pour ce qui est dlink/realtek, je dois dire que ma dlink ne s'est jamais dit un bo jour qu'elle aimerait ke son port pci prenne un peu l'air |
coco966 | j'ai eu des realtek et j'ai jamais eu de prob
|
Hooola géant vert .... | j'en ai bousillé 3 en heu ... 3mois la 4eme j'ai bien crus qu'elle etait morte aussi mais elle a repmarcher sur autre pc , mnt j'ai pris une netgear je verais cb de tps elle tiendra mais c claire que je rechete plus jamais realteck .C souvent apres un rebootage violent quelle lache . --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
nicolas | Moi j'ai eu une D-link : morte au bout de 6 mois, 3 com : aucun probleme et enfin Accton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arrgghhhhhh ... Drivers RealTek 8139C ( PeaBird Fast ) Pour 2K | recherche driver realtek 8029 as |
| carte reseau realtek + win xp pro = gros probleme !!! | drivers realtek 8029as |
| carte realtek 8029 | Pblm elite K7S5A + winXP + carte reseau Realtek |
| Qq'un peut m'envoyer les drivers de la carte réseau Realtek 8139 ????? | problème d'installation carte réseau realtek 8139C |
| qui a driver carte reseau realtek 8139c? impossible de charger sur le | Différence de perfs entre carte 3Com et Realtek |
| Plus de sujets relatifs à : Nos amies les realtek! | |