Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment empecher mon frere de lancer edonkey?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1133771
brash
voir signature!
Posté le 21-04-2003 à 15:02:40  profilanswer

je suis en réso local, deux client+1server, le tout sous xp pro.
partage de connexion windows.

mon frere sur son client lance tjs edonkey.. et j'aimerais le bloker car il na pas de respect et a cause de lui j'arrive jamais a jouer cs ou autre jeu online... :sarcastic:  

bref comment le bloquer? y a pas moyen de bloquer u"n tel port pour une telle ip" ou qqch com ca?

merci!

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 15:02:40  profilanswer

n°1133784
Requin
Posté le 21-04-2003 à 15:08:19  profilanswer

Sous XP tu as un firewall (part-feu) intégré, bloque les ports 4661 (port par défaut des serveurs eDonkey), 4662 (port par défaut d'eDonkey), 4672 (port UDP utilisé par eMule).

Si tu ne sais pas comment utiliser le part-feu de XP, fait une recherche dans l'aide de Windows).

Sinon tu peux utiliser Tiny Personal Firewall qui est à mon avis plus souple (Google pour le trouver)

Toutefois pour ne pas créer de tensions avec ton frère le mieux serait de discuter avec et de convenir d'heures auxquelles tu joues et d'heures (genre la nuit) oui il peut laisser tourner eDonkey / eMule.

n°1133795
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-04-2003 à 15:15:34  profilanswer

[:recherche]

n°1133797
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-04-2003 à 15:15:44  profilanswer

SOUS-CAT!

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Lancer 2 applications à l'aide d'un seul raccourci?Mémoire insuffisante pour lancer les programmes?
Empecher l'acces à Explorer sous XP HomeOutlook Express qui prend 6 fois plus de temps pour se lancer!!! [XP]
Où trouver de bons serveurs eDonkey ?Empecher le systeme de se mettre en idle ?
edonkey administration[XP] Lancer l'éxecution d'un script en quittant ?
coment fait ton pour empecher de se faire pinger???comment empécher MSN de se lancer lors de la consultation de outlook ?
Plus de sujets relatifs à : comment empecher mon frere de lancer edonkey?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR