Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de débit avec modem USB sous windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de débit avec modem USB sous windows XP

n°1446215
jaretouze
Posté le 10-02-2004 à 23:10:03  profilanswer
 

J'ai un pb de débit sous XP :
 
Modem conexant USB  
Ligne ADSL Gamboo 1027/128
 
Sous winXP je suis avec un débit d'un 512 (57 Ko/s) et j'ai fait la même manip sous Win2000 et je suis a 1024 (123 ko/s)
 
Autre remarque sous Win XP j'arrive qd même à des débits de 120 Ko (je vois ca avec DU meter) mais en effectuant un test de débit sur grenouille et un autre sur 60 million de consommateur en même temps. Par contre le reste du temps je suis à 512 alors que sous Win2000 je suis toujours à 1024. Sous Win 2000 qd je fais le même test j'atteinds des debit de 160 Ko/s (DU meter encore)
 
On dirait qu'il y a qqchose sous XP qui bride la connexion. Ce n'est pas ZoneAlarm car ca ne change rien sous XP qd je le désactive.
 
Enfin dernier point la prise de téléphone n'est pas fautive car ca marche bien sur mes 2 prises téléphone avec mon PC sous Win 2000.
 
Auriez vous une solution ?
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 23:10:03  profilanswer
 

n°1447339
jaretouze
Posté le 11-02-2004 à 19:22:53  profilanswer
 

Personne n'a de solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de débit avec modem USB sous windows XP

 

Sujets relatifs
[Sb audigy player] Quels drivers pour windows 98 ?pb de codec en lecture d' 1DVD sous windows media player
Problème pour arrêter windowsechange du modem usb contre un ethernet chez wanadoo c'est possible??
Partage de fichiers "avancé" et windows xp homewindows xp pro
routage sous windows 2000 serverwindows redemarre auto avant le logon ?
Configuration wrt54g pour accéder de windows à internetbas debit que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de débit avec modem USB sous windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR