Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Formulaires sous IE 6.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaires sous IE 6.0

n°1192376
scattness
Posté le 14-06-2003 à 16:04:09  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un souci avec les formulaires sous IE 6.0 concernant la saisie de ces derniers. Par exemple, lors d'une saisie d'un requête sous Google, ce dernier ne fait rien et ce malgré avoir cliqué sur Recherche ou activé la touche Enter. Ce même problème est récurrent avec tous les moteurs de recherche ou autres sites Web avec envoie de formulaire.  

Le problème est d'autant plus étrange qu'il ne concerne qu'une session (mon OS => Win2000 Professional) d'un utilisateur standard. Ma session administrateur ne rencontre pas ce problème.

Si qq'un a déjà eu un pb de ce type ou qui verrait comment le regler, je lui en serais reconnaissant.  

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 16:04:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Formulaires sous IE 6.0

Sujets relatifs
[IE6] Formulaires lents pour passer d'un champ à un autre... [RESOLU]Dans quel fichier trouver ceci (formulaires et psw) sous 2k et XP ?
FORMULAIRES ...lier des formulaires access à ma base de données par http
Recuperer les données des saisies automatiques et formulaires[ WinXP ] Boutons de formulaires déformés. Help...
Petite question su windows...et les formulaires.Gestion automatisée des formulaires ??
Services win2k et formulaires webProblème avec formulaires HTML
Plus de sujets relatifs à : Formulaires sous IE 6.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)