| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : FORMULAIRES ... |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 17:44:10 ![]() ![]() |
hide | caps down .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cherchepa Cherche pas... |
|
Mhaggar | c'est a dire avec la CB ? Carte Bancaire ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
fuful | Tu cherches a mettre un moyen de payement par CB sur ton site ?
|
Laurent_g | faudrait etre sur que cb = carte bleue |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 07-08-2002 à 18:58:27 |
|
Mhaggar | J'aimerai bien t'aider mais avec tous les efforts du monde et ma bonne volonté j'ai toujours pas saisi ta problématique...
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 09:55:32 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour pouvoir vendre des produits et les payer sur ton site via un CB, il faut pour cela que tu aies cree une societe. Puis il te faudra contacter une banque, la tienne de preference, et leur filer ton Kbis et remplir les formulaires qui vont bien. Apres il y a une periode de test sur ton serveur avant de lancer le programme en production. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 08-08-2002 à 10:04:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mhaggar | Merci pour tes réponses --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
cherchepa Cherche pas... | oki on reprend tt depuis le debut.
Message édité par cherchepa le 08-08-2002 à 11:57:24 --------------- bisous a machistador!!! |
fuful | Si tu veux un truc solide, sécurisé, il n'y a pas 36 solutions : appelle ta banque !
|
--------------- bisous a machistador!!! |
Mhaggar | Met toi en contact avec ta (une) banque. Il n'y a pas de methode universelle ca dependra de la solution technique proposée par la banque. Pour le langage, du html tout bete fera probablement l'affaire. Tu n'as pas besoin de stocker quoi que ce soit et surtout pas les N° de CB (c'est interdit par la loi me semble-t-il)
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
cherchepa Cherche pas... | oki ca roule --------------- bisous a machistador!!! |
Mhaggar | Alors voir du cote des langages dynamiques (php, asp, etc...)
--------------- bisous a machistador!!! |
Laurent_g | c bien mais c comme si ton boboss demanderait à qqn qui ne sait que conduire de réparer un moteur.
|
cherchepa Cherche pas... | sans commentaire...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lier des formulaires access à ma base de données par http | Recuperer les données des saisies automatiques et formulaires |
| [ WinXP ] Boutons de formulaires déformés. Help... | Petite question su windows...et les formulaires. |
| Gestion automatisée des formulaires ?? | Services win2k et formulaires web |
| Problème avec formulaires HTML | |
| Plus de sujets relatifs à : FORMULAIRES ... | |