Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recuperer les données des saisies automatiques et formulaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer les données des saisies automatiques et formulaires

n°599959
Nicoolem
Posté le 11-03-2002 à 21:59:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais tout reinstaller mon systeme
Et j'aimerai savoir s'il existe un moyen de recuperer les données des formulaires et saisie automatique de internet explorer.
Et pi etre en meme temps les mots de passe kan windows demande pour les retenir, ou cela se trouve ?
 
Merci !!
 
Ps: Je suis sous Xp Pro


---------------
Nicoolem - nicoolem.online.fr
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 21:59:02  profilanswer
 

n°599990
Nicoolem
Posté le 11-03-2002 à 22:08:55  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Nicoolem - nicoolem.online.fr
n°600171
pgriffet
Posté le 11-03-2002 à 23:45:51  profilanswer
 

Salut, c'est stocké dans le registre mais de manière cryptée, je crois que c'est difficile de récupérer les données pour une nouvelle install car c'est lié aux pages où tu as été et à l'index.dat qui va lui aussi être bazardé.
Conclusion, je vois pas bien comment faire mais peut-être que quelqu'un d'autre aura une idée.
Chez moi, c'est ici HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider
Je suis sous Win98 et IE5.5, faut voir pour XP si c'est au même endroit.
Pierre.

n°600700
Nicoolem
Posté le 12-03-2002 à 12:59:59  profilanswer
 

Ok merci
 
Je vais voir ca !!
 
Les autres si vont avez une idée n'hesitez surtout pas  :D  !!
 
@+


---------------
Nicoolem - nicoolem.online.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recuperer les données des saisies automatiques et formulaires

 

Sujets relatifs
Est il possible de récupérer un fichier .PHP sans éxécuter sa requete?HELP : Comment recuperer mes data d'une partition NTFS
Comment je fait pr recuperer les données sur mon RW formaté ??,y a moyen de recuperer un video en streaming !
récuperer l'adresse mac d'un pc distantComment récupérer des données sur un DD??
Comment récupérer des fichiers effacés et apres vidage poubelle sous98SOS : perte de GIGA octets de DONNEES
Plus de sujets relatifs à : Recuperer les données des saisies automatiques et formulaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR