Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formater mon disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formater mon disque

n°1711428
kabidian
Posté le 08-09-2004 à 19:00:06  profilanswer
 

Salut
j'ai un p4 dell avec un ntfs  ki a xp en anglais je veux supprimer la partition j'ai booter sur le cd xp pro francais ca marche mais au niveau de supprimer une partition j'ai le message qu'il est impossible de supprimer cette partition par ce qu'elle contient des fichiers necessaire pour l'installation .
j'install alors sur cette partition apres l'installation ma carte reseau je ne vois plus le reseau (propriete favoris reseau )ensuite ma resolution elle n'est pas bonne alors je veux formater le disque pour reprendre l'installation esperans que je vais voir les proprietes de ma carte reseau et ma resolution d'ecran sera mais je ne parviens pas formater le disque dur  
merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 19:00:06  profilanswer
 

n°1711480
Apprenti P​ingouin
Posté le 08-09-2004 à 19:46:20  profilanswer
 

kabidian ->
 
Essaye avec une disquette de démarrage windows.

n°1711590
Requin
Posté le 08-09-2004 à 21:24:08  profilanswer
 

www.ultimatebootcd.com -> tu télécharges le fichier (environ 50 Mo) -> tu graves le CD -> tu utilises ranish partition manager, il est un peu "perturbant" si tu as l'habitude de FDISK et consort, mais est très rapide pour préparer un disque, gicler des partitions, etc.
 
Note : il est évident que tu peux te procurer ranish séparément, mais ce CD est une mine d'or au niveau utilitaires de diagnostiques.

n°1712813
kabidian
Posté le 09-09-2004 à 17:40:04  profilanswer
 

on utilise comment ranish et ou le trouver pour telecharger
merci

n°1712936
Requin
Posté le 09-09-2004 à 19:05:27  profilanswer
 

cf. l'URL que je t'ai donné, tu trouves l'image d'un CD qui le contient.
 
Tu trouves aussi l'URL du site de l'auteur :
http://www.ranish.com/part/

n°1712939
wolfflyter
Posté le 09-09-2004 à 19:09:21  profilanswer
 

installe ton disque dans une autre machine sous XP ou win2000 ou fait comme requin te la dit ou va chez seagate
télécharge leur outils pour faire une disquette.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formater mon disque

 

Sujets relatifs
le disque du lecteur n'est pas formater !!!le CD d'install de WinXP ne me propose pas de formater le disque...
J'ai un disque dur dynamique que je ne peu pas formater en fat 32comment formater le disque dur avec XP ?
Formater un Disque DurComment formater mon disque dur?
Réinstaller Windows et formater un disque sur deux..Formater son disque dur sous XP
comment vraiment formater un disque sous xpformater a fond le disque dur
Plus de sujets relatifs à : formater mon disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR