Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment formater le disque dur avec XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment formater le disque dur avec XP ?

n°1670663
pixels
Posté le 08-08-2004 à 20:52:23  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite formater mon disque dur et réinstaller xp , je ne vois pas comment .
je ne trouve pas le chemin pour aller sous dos.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 20:52:23  profilanswer
 

n°1670673
jean pierr​e
Posté le 08-08-2004 à 21:02:34  profilanswer
 

pour formater le disque systeme pas trop dur, demarrer sur le cd de xp, il y un ecran qui te propose de formater le disque

n°1670676
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-08-2004 à 21:06:03  profilanswer
 

Sous Xp il n'y a déja plus de Dos a propement parlé mais plutot une émulation qui ne te permet pas d'utiliser DOS sans etre sous WXP.
 
La solution : Utiliser une disquette de démarage pour avoir acces réelement au DOS ou simplement réinstaller WXP a partir d'un cd Bootable et suivre les instructions :D
 
(Griller :fou: )


Message édité par seba1492 le 08-08-2004 à 21:07:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment formater le disque dur avec XP ?

 

Sujets relatifs
reparer nettoyage disqueAssistant d'amorcage Ghost (v7.5) / Création d'un disque d'amorcage
Disque marqué comme défectueux dans partition magic !!!Défragmenter pagefile.sys et le mettre en tête de disque ?
Problème pour formater[easy recovery] Disque dur reconnu sous le bios mais ne marchant plus
disque dur segate 7200.7 avec un gros problème!Probleme avec un disque dur suite a une desinstall windows foireuse
detection d'un disque sata 
Plus de sujets relatifs à : comment formater le disque dur avec XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR