Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage sous xp

n°2795345
artsamie
Posté le 27-07-2008 à 17:25:18  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un pc portable (marque acer) et je voudrais le formater.or il y a un pb : je suis sous win xp mais j'ai 3 cd d'installations (un pour les composants et 2 autres xp).il n'y a pas d'options pour formater, mais juste installer les composants.les 2 autres cd xp on ne peut pas regarder les fichiers.
 
j'aimerais savoir comment ca se passe ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 17:25:18  profilanswer
 

n°2795443
icemanfr
Posté le 28-07-2008 à 10:54:48  profilanswer
 

si j'ai bien tout compris, tu souhaites réinstaller proprement ton windows. Tu as un disque dur avec une partition comprenant la restauration ACER, accessible à l'aide des CD.  
C'est encore la méthode la plus facile et lors de la phase d'installation il devrait (je n'ai pas de Acer  :D ) être possible de choisir entre formatage ou pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage sous xp

 

Sujets relatifs
activation clé après formatageRécupération de données du disque dur après un formatage normal NTFS?
Formatage[Résolu] Open office - enlever le formatage automatique
Problème de formatage sous vista.Formatage entier du disque avec HP recovery?
probléme de formatage/ message d'erreurProbleme/Plantage avant le formatage
Plantage carte mère - formatage - install XPRécupération de données apres formatage rapide et début d'install XP
Plus de sujets relatifs à : formatage sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR