Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage

n°2790428
Fred4611
Posté le 03-07-2008 à 18:18:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Voila j'ai récupéré un vieu pc Intel pentium III 800MHz il y a windows XP d'installer dessus mais il est bourré de virus et de tas de chose inutile ( pour info s'était a ma sœur lol  :kaola: ).
Je pensait le formater avec le cd de récupération afin de l'avoir comme a l'achat avec millenium.
Mais voila le CD d'installation ne fonctionne pas il me dit que si il y a un disque dure le fils doit être mal branché et d'utiliser la commande Fdisk , ou alors d'initialiser le disque dure.
Quelqu'un peut il me dire comment initialiser mon DD s.v.p?
Je suis sur que quelqu'un va m'aider et me proposer une solution donc je le remercie d'avance ^^ :)


Message édité par Fred4611 le 04-07-2008 à 17:00:00
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 18:18:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Open office - enlever le formatage automatiqueProblème de formatage sous vista.
Formatage entier du disque avec HP recovery?probléme de formatage/ message d'erreur
Probleme/Plantage avant le formatagePlantage carte mère - formatage - install XP
Récupération de données apres formatage rapide et début d'install XPFormatage impossible
Formatage XPDebutant besoin d aide pour formatage pc
Plus de sujets relatifs à : Formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR