Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage + reinstall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage + reinstall

n°2711397
armag
Posté le 08-08-2007 à 16:34:49  profilanswer
 

Voila je possède un ordinateur medion avec 2 partitions c: et D: ( restauration )
Je n'ai pas donc pas de cds de windows.  
Je voudrais formater mon DD ( divers problemes ), mais tout ce que me propose l'aide c'est une restauration a un point de sauvegarde antérieur.  
si je fais un F5 au démarrage on ne me propose pas de formater + reinstall quand c'est le cas sur ce genre de pc en general.  
J'ai peur qu'en forcant le formatage ( click c: format ) je ne puisse plus reinstall sans le cd.  
du coup j'aimerais votre avis averti.  
(je suis pas sur d'être bien clair la )

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 16:34:49  profilanswer
 

n°2711400
nono784
Posté le 08-08-2007 à 16:49:34  profilanswer
 

lol, non pas très clair en effet.
Si j'ai bien compris, tu n'as pas de CD de Windows (XP ?).
Ta partition D: est une partition de restauration.
Tu n'as donc rien dessus, a part la sauvegarde du système.
Quand tu as acheté ton PC, on a dû te donner un CD de restauration, qui te permet justement de réinstaller ton Windows a partir de la sauvegarde qu'il y a sur D:.
As-tu ce CD ?

n°2711412
armag
Posté le 08-08-2007 à 17:27:22  profilanswer
 

exactement pas de cd de windows xp, et je ne crois pas en avoir jamais eu ( je l'aurais rangé )...  
Du coup que dois je faire ?

n°2711420
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-08-2007 à 17:40:54  profilanswer
 

Tu as une partition de restauration, c'est fait pour (voir le manuel d'utilisation).
Si tu n'as pas eu de CD d'install avec le PC, tu dois avoir un outil disponible pour graver un kit de restauration.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage + reinstall

 

Sujets relatifs
Spywares qui reviennent après le formatageformatage deuxieme partition
virus qui bloque avast --> formatage neededSystem windows: sauvegarde/reinstall/optimisation
comment formater mon disque dur(formatage de bas niveau)Après formatage sur mon HDD maître,je n'ai plus accès au HDD Stockage
difference entre restauration systeme & formatage ?Formatage HD - Réinstall de WinXP sans CD
Un bon Formatage de PC et Reinstall Xp...Combien de temps pour un formatage + reinstall ??
Plus de sujets relatifs à : Formatage + reinstall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR