Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Formatage Bas Niveau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage Bas Niveau

n°2441918
sushiii
Posté le 20-06-2006 à 12:59:33  profilanswer

Salut à toutes et tous,

j'ai déjà posé ma question principale dans une autre catégorie et il s'agit là d'une question complémentaire. Pour faire simple j'ai un P4 3,6Ghz XP Sp1 qui plantouille 5 à 10 min apres le 1er demarrage de la journée. J'ai essaye de la formater et de reinstaller un Win 2000 que j'utilisais avant ss pb sur ce meme PC mais impossible... Môsieur glandouille et bloque pendant l'install. Impossible egalement d'installer d'autres XP (SP2 de mon frangin, SP2 en langue etrangère...) bref, au final, j'ai essayé 5 autres CD XP différents, Pas moyen, il ne digère que celui que j'utilise en ce moment.

Je verifie actuellement des possibilités comme Pile BIOS HS ou empoussierage, ou autre...MAIS le cas echeant, Tenter le coup avec un Low Format vaut-il le coup ?  
Est-ce possible avec un DD 80Go Maxtor ATA (ca risque de durer des plombes)?
Je risque quoi?

On est jamais trop prudent.

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 12:59:33  profilanswer

n°2441921
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-06-2006 à 13:01:39  profilanswer

Tu effectivement tenter un formatage bas niveau au cas où, mais bon. Tu peux également vérifier l'état de ton disque dur. Tout ça, il faut le faire avec l'outil Powermax de Maxtor.

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Formatage Bas Niveau

Sujets relatifs
On ne me propse pas le formatage lors de l'instal !Formatage Bas Niveau DD Toshiba
formatage bas niveau disque durFormatage bas-niveau
comment faire un formatage bas niveau?Loformat et formatage de bas niveau
Formatage Bas Niveau ...Formatage Bas niveau sur Quantum
PB AVEC FORMATAGE BAS NIVEAU...............................COMMENT FAIT ON UN FORMATAGE BAS NIVEAU?????
Plus de sujets relatifs à : Formatage Bas Niveau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)