Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage bas-niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage bas-niveau

n°1778195
MetroPolic​e
Posté le 27-10-2004 à 23:03:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Suite à mon problème ICI, je pense que le mieux à faire c'est de faire un formatage bas-niveau. Qu'en dîtes-vous? Le formatage basic n'étant pas suffisant, je pense que c'est la seule solution valable. Et je suis sûr qu'il reste d'autres fichiers qui n'ont pas été supprimé.
 
Mais j'ai vu que cette procédure est très dangereuse et qu'on peut "bousiller" son disque dur. :sweat:  Pensez-vous que je puisse procéder à ce type de formatage? Comment faire? Après le formatage, est-ce que mon disque dur fonctionnera parfaitement bien?
 
Pour information, j'ai un ordinateur portable DELL Inspiron 510m. Le disque dur est un Hitachi de 60go, 5400 tr/mn.
 
Merci de votre aide. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 23:03:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage bas-niveau

 

Sujets relatifs
comment faire un formatage bas niveau?Loformat et formatage de bas niveau
2 questions sur le formatage bas niveauSoft formatage bas niveau pour dur Toshiba sur D7 ?
Comment faire un formatage bas niveau sur un disque dur de 160 goSoft pour formatage bas niveau DD quantum
COmment faire : Formatage de bas niveau ?URGENT Formatage de bas niveau pour un disque MAXTOR
formatage bas niveauformatage de bas niveau
Plus de sujets relatifs à : Formatage bas-niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR