Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft formatage bas niveau pour dur Toshiba sur D7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft formatage bas niveau pour dur Toshiba sur D7 ?

n°1459841
TheSeb
theREALseb™
Posté le 20-02-2004 à 12:54:28  profilanswer
 

'lut !
 
J'ai des pbs avec le dur d'un portable Toshiba et j'ai besoin de faire un formatage de bas niveau.
 
Connaitriez-vous un utilitaire qui pourrait me faire ça, sachant qu'il doit tenir sur une disquette (le lecteur de CD-Rom est mort) ?
 
THX !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 12:54:28  profilanswer
 

n°1459930
TheSeb
theREALseb™
Posté le 20-02-2004 à 13:48:56  profilanswer
 

:bounce:


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°1459940
Requin
Posté le 20-02-2004 à 13:53:11  profilanswer
 

Faudrait regarder le fabriquant de ton disque dur en ouvrant le portable ou en utilisant AIDA32... ensuite tu utilises l'utilitaire en question.
 
Sur www.ultimatebootcd.com tu as des liens direct vers une bonne majorité de ces utilitaires pour disques durs.  
 
D'ailleurs les utilitaires d'un autres fabriquants fonctionne souvent sur des disques tiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft formatage bas niveau pour dur Toshiba sur D7 ?

 

Sujets relatifs
Je cherche un soft capable de traiter 130.000 ligne..........[HELP] Cherche soft pour matter la TV sur le PC
Je cherche un soft pour que mon Admin ne voit pas mon C:Install. soft pour serveur sur XP PRO
Quel soft pour tester la fiabilité/sécurité de mon Wifi?Filtrage de SPAM au niveau des entêtes SMTP
Recuperation de donnees surune partition qui a disparu apres formatageCherche soft pour comparer deux fichiers
Tableur ou autre soft qui ouvre plus de 65536 lignes..soft pour concevoir un meuble en 3D avec cotes ?
Plus de sujets relatifs à : Soft formatage bas niveau pour dur Toshiba sur D7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR