Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage DD possible sans lecteur disquette pour redemarrer ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage DD possible sans lecteur disquette pour redemarrer ??

n°1100444
philippe33
Posté le 20-03-2003 à 14:10:12  profilanswer
 


salut , je voudrai formater mon DD mais mon lecteur de disquette ne marche pas, est ce que je peux relancer la machine avec le cdrom ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 14:10:12  profilanswer
 

n°1100449
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-03-2003 à 14:13:10  profilanswer
 

si elle boote sur le CD oui


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1100451
philippe33
Posté le 20-03-2003 à 14:16:05  profilanswer
 

ok dc je dois modifier le dos avant de formater pour lui indiquer de booter sur le cd rom ? est ce qu il sera reconnu si tt est formaté ?
au demarrage il faut aller ds la config dos ? c quel touche déjà, je sais plus... :(  :(

n°1100453
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-03-2003 à 14:19:02  profilanswer
 

c'est pas dans le DOS qu'il faut aller, c'est dans le BIOS.
 
habituellement, c'est suppr au démarrage pour y accéder
 
oui, si tout est formaté, il chargera le CD puisque le système d'exploitation sera sur le CD.
 
teste quand même avant de formater au cas ou.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage DD possible sans lecteur disquette pour redemarrer ??

 

Sujets relatifs
[Ghost] Est-il possible de graver un ficher ghost...??Est-il possible de surfer sans que l'administrateur s'en aperçoive ?
Lecteur DVD en réseauRajout d'un HDD, possible de tous configurer sous winxp?
Booter sous Dos sans lecteur de disquette...adaptateur Olitec RNIS pci sous win2k ou XP, c enfin possible?
[Conseil] USB pour relier 2 PC et partager le net c'est possible ?ftp avec g6 passe sous explorer, possible ou pas ?
MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible) 
Plus de sujets relatifs à : formatage DD possible sans lecteur disquette pour redemarrer ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR