Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lecteur DVD en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD en réseau

n°1098878
Dj-brabus
Posté le 18-03-2003 à 23:46:16  profilanswer
 

J'ai à la maison un reseau sans fil wifi composé d'un routeur ADSL Wifi, d'un portable avec wifi integre et d'un autre portable avec une carte wifi pcmcia
 
sur le portable avec le wifi integre le lecteur cd est externe donc je me demande si c'est possible d'utiliser le lecteur dvd qui est dans ma machine de bureau à distance ?
 
la meme chose pour le graveur ?
 
si c'est possible expliquer moi simplement comment faire en sachant que les 3 pc sont sous Xp ( home pour 2 et tablet pc edition pour celui avec wifi integre )
 
merci d'avance a ceux qui me repondront


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 23:46:16  profilanswer
 

n°1098912
pinguin007
a npe error
Posté le 19-03-2003 à 00:51:27  profilanswer
 

vi c est possible, pour le graveur pour l utiliser en tant que lecteur cd y a pas de probleme, pour graver tu dois installer le soft de gravure sur le pc ou il y a le graveur et apres tu lance le soft normalement et tu utilise le "glisser-deposer" ( a cette heure tardive j espre que je me trompe pas dansle nom ), apres la feinte pour faire ca de ton pc c est d utiliser winVNC pour controller a distance le pc ou il y a le graveur
 
pour le dvd a mon avis il suffis de partager le lecteur, une foi partager il suffit de lancer l autorun poor que le soft de lecture se lance automatiqement
 
voila j espere que ja i pas dis [trop de/que des] conneries ^^


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lecteur DVD en réseau

 

Sujets relatifs
Comment partager la connexion ineternet sur le reseau depuis win 98[Windows Media Player 9] Lire les DVD avec ???
Booter sous Dos sans lecteur de disquette...Probleme de droit sur reseau domestique --> Help !!
serveur en mauvaise etat (jeux reseau par vpn ca marche?)A quoi sert une carte réseau ATM ?
[Win2K Server] Problème de latence dans le voisinnage réseau...Comment changer la lettre des lecteur sous XP
Soft de lecture dvd et Lecteur Dvd partagé sur un réseau local ....--> Lecteur virtuel d'un DVD sur un autre poste en réseau: possible???
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR