Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fonctionnement du multiboot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement du multiboot ?

n°2763393
damsbcn
Posté le 09-03-2008 à 18:30:21  profilanswer
 

Bonsoir,
je voudrais avoir des petits conseils ou renseignement sur le multiboot, très utile pour les problemes de plantage ou autre.
 
J'avais 2 partitions avec 2 windows en multiboot au demarrage.
Le premier windows (W1), celui que j'avais d'origine a planté et je dois le reinstaller mais on m'a dit que j'allais avoir des problemes de chemins  pour ce multiboot.
 
Est-ce que si je restaure ma version de W1 d'origine (avant d'avoir fait le multiboot), je pourrais encore avoir le multiboot au demarrage? Si oui comment?
 
Sinon, comment faire en reintallant entièrement mon windows pour de nouveau avoir le multiboot? Suffit-il de mettre un CD de windows et de faire reparer sur W2 pour qu'il me le propose de nouveau?


Message édité par damsbcn le 10-03-2008 à 01:34:20
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 18:30:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fonctionnement du multiboot ?

 

Sujets relatifs
MultiBoot et lettre de lecteur des OSMultiBoot Windows Vista (SATA) + XP (IDE) : Impossible ??
Comment créer un CD MultiBoot d'application DOSMultiboot xp pro/vista --> droits sur fichiers photo ??
reparation du multibootmultiboot windows Vista et XP
Problème multiboot (XP Home et Vista Premium)Multiboot avec Vista et autres OS
multiboot et pb hall.dll sur boot XPmultiboot et assignations
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement du multiboot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR