Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icones de logiciels non-identifiées, et pourtant fonctionnelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icones de logiciels non-identifiées, et pourtant fonctionnelles

n°2773963
Arcord
Posté le 18-04-2008 à 13:58:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC sous Windows XP SP2 dont le problème est le suivant: de très nombreuses icones de logiciels apparaissent maintenant en icones génériques (les icones qu'affiche XP quand il voit que c'est un exécutable qu'il ne connait pas ou qui n'a pas d'icone associée).
Toutes les icones présentes dans la colonne de gauche du menu démarré (applications les plus souvent utilisées) sont affectée, et plusieurs icones du menu "démarré => tous les programmes". Idem pour l'icone représentant mon graveur DVD dans le poste de travail.
 
Pourtant, si je clic sur une icone, le logiciel se lance et fonctionne parfaitement.
Autre exemple bizarre, dans la colonne de gauche rFactor (jeux de voiture) n'a pas son icone normale (il a donc une générique), alors que dans "tous les programmes" il a bien son icone habituelle. J'ai supprimé rFactor de la liste des programmes fréquemment utilisés et je l'ai relancé afin qu'il y revienne; mais c'est malgré tout l'icone générique qui apparait.
 
Tout était normal hier, et je n'ai rien installé depuis. Je ne peux donc pas supposer qu'un logiciel soit le responsable du problème.
J'ai essayé une restauration système, mais cela n'a pas résolu ce problème.
 
A l'aide!!!!!  :(

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 13:58:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Icones de logiciels non-identifiées, et pourtant fonctionnelles

 

Sujets relatifs
probleme avec icones bureau xpTest de logiciels de contrôle parentale
Logiciels pour Tablet PC ?Problème sélection icônes
Logiciels type sharepoint pour documents collaboratifs"Application Hang" logiciels qui se bloquent
icones de dossiers de XP ont été changées par celles de win95 !!Légalité d'une vente de logiciels aux enchères sur Internet
Logiciels Educatifs Gratuits (Maternelle, primaire et +)Icônes qui disparaissent et réapparaissent
Plus de sujets relatifs à : Icones de logiciels non-identifiées, et pourtant fonctionnelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR