Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème sélection icônes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sélection icônes

n°2772492
zlade
Posté le 12-04-2008 à 12:50:08  profilanswer
 

Salut HFR,  
 
J'ai un problème sur mon second pc, équipé de windows xp, je suis désolé si il a déja était résolu mais je ne trouve pas les mots clés adéquates pour trouver un sujet pareil alors je vous explique :
 
Lorsque, par dans mes documents, je sélectionne un fichier d'un clique gauche, tous les fichiers autour sont sélectionnés en même temps, ce qui fait que si je double clique tous s'ouvrent à la fois. Je suis obligé de faire un clique droit -> ouvrir pour ouvrir un fichier unique.
 
J'ai sollicite donc votre aide pour ce problème fort génant.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 12:50:08  profilanswer
 

n°2772496
phosphorel​oaded
Posté le 12-04-2008 à 13:01:54  profilanswer
 

Salut,

 

ton clavier est-il en bon état? (les touches fonctionnent et ne font pas des majuscules quand tu ne veux pas?)

 

quel mode d'affichage utilises-tu dans l'Explorateur? Détails, grandes icônes, petites, autre?


Message édité par phosphoreloaded le 12-04-2008 à 13:02:08
n°2772505
zlade
Posté le 12-04-2008 à 13:39:22  profilanswer
 

Pour le clavier pas de problème, grandes icônes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème sélection icônes

 

Sujets relatifs
probleme accés disque durProblème Trojan et spywares [supprimer]
Probleme de connexion suite a verouillage sessionnero8 problème installation avec xp
NERO8 PROBLEME INSTALLATION XPProbleme de virus et
Installation XP: probleme de CLUFDepuis ce matin GOOGLE ne veut plus de moi .......
problème de lien hypertexte dans excel 
Plus de sujets relatifs à : Problème sélection icônes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR