Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciels pour Tablet PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels pour Tablet PC ?

n°2772607
davidov
Posté le 12-04-2008 à 22:28:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me suis acheté un X60t et souhaiterais savoir quels logiciels pour tablet je pourrais utiliser. j'ai pris la version à 1,8Ghz et vais y mettre 4Go de ram.
 
Au niveau de l'OS, je ne sais pas lequel choisir : il est livré avec Windows XP Tablet Edition mais d'après ce que j'ai cru comprendre, la gestion des tablets PC est meilleure sous Vista Pro que j'ai grâce à MSDNAA. Par contre j'ai peur que ce dernier lui fasse consommer plus de batterie.
 
L'une des raisons pour lesquelles j'ai acheté ce PC est pour prendre mes cours.
 
Merci  :)


Message édité par davidov le 12-04-2008 à 22:28:44
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 22:28:25  profilanswer
 

n°2772852
davidov
Posté le 13-04-2008 à 21:39:36  profilanswer
 

personne ?

n°2773254
davidov
Posté le 15-04-2008 à 17:13:35  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Logiciels pour Tablet PC ?

 

Sujets relatifs
Logiciels type sharepoint pour documents collaboratifs"Application Hang" logiciels qui se bloquent
Légalité d'une vente de logiciels aux enchères sur InternetLogiciels Educatifs Gratuits (Maternelle, primaire et +)
Conseils pour logiciels dans un cadre professionnelLogiciels beaucoup moins chers
Logiciels pour imprimante hp psc 1610 pour vistaMarge revendeur sur les logiciels
Quels sites ou magazines référencent les sorties de logiciels 
Plus de sujets relatifs à : Logiciels pour Tablet PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR