Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pc qui fonctionne au ralenti...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1108821
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 28-03-2003 à 08:53:27  profilanswer

bon,

hier, j'ai ete chez mon oncle qui a un probleme avec free, car son modem sagem est bien syncro mais impossible de se connecter ,meme avec le bon login et le bon mdp...

de plus,

quant j'allume son pc,(il a winxp) le demarrage ce fait et une fois sur le bureau, il faut attendre une longue minute pour que la premiere action soit possible.

j'ai vraiment l'impression qu'il a un vieux 486...
toutes les applis sont lentes ...

je comprend rien, chez moi tout est bien, et chez lui on peut meme pas faire apparaitre toutes les connections dans le menu demarrer...

et c'est vraiment le foutoir son pc, tout est en bordel sur son disque dur :/
une envie enorme de formatage me viens :/

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 08:53:27  profilanswer

n°1108851
stratocast
Posté le 28-03-2003 à 09:54:48  profilanswer

un formatage serait pas une mauvaise idee car tu ne sait pas tout ce qu'il a pu installer/desintaller/supprimer...

sinon va faire un tour sur les prog lancé au demarrage pour voir si y a pas plein de merde+nettoyage bdr+defragmentation et enfin un coup de bootvis.

n°1108899
Graffin
Demo or Die !
Posté le 28-03-2003 à 11:10:11  profilanswer

sinon prend un valium !!

t'auras l'impression que ton PC va suuuppperrrr viiiiite [:fifiz]

[:dehors2]

---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°1109317
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 28-03-2003 à 16:20:17  profilanswer

StratoCast a écrit :

un formatage serait pas une mauvaise idee car tu ne sait pas tout ce qu'il a pu installer/desintaller/supprimer...

sinon va faire un tour sur les prog lancé au demarrage pour voir si y a pas plein de merde+nettoyage bdr+defragmentation et enfin un coup de bootvis.

tres bonne idee!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[ADSL] Comment ça fonctionne ?[Routeur netgear DG-814] Owner's topic - Fonctionne sous Free dégroupé
Sur combien de cables fonctionne l'adsl ?[aidez moi] i-minitel ne fonctionne pas
W98:explorer ne fonctionne plusComment fonctionne très excatement le RELAYING SMTP SVP ?
Outlook XP fonctionne avec un autre serveur qu'exchange?www.theme.org ne fonctionne plus !!!
pourquoi bootvis ne fonctionne pas sur mon systeme ???[XP] l'aide ne fonctionne pas -> help !
Plus de sujets relatifs à : pc qui fonctionne au ralenti...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR