Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [aidez moi] i-minitel ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aidez moi] i-minitel ne fonctionne pas

n°1094637
garfield30​28
Posté le 14-03-2003 à 16:25:25  profilanswer
 

J'ai momentanément besoin de me servir du 3615, et vu que je n'ai pas le minitel, j'ai pensé à i-minitel de france telecom.
 
Seulement, vu que j'ai une carte isdn, considérée comme carte réseau (win 2000), i-minitel ne détecte aucun modem :(
 
Comment résoudre ce pb ?
 
De plus, j'ai vu qu'il était possible d'émuler un modem si on a numéris, mais j'ai pas trouvé comment faire. Si vous le savez, aidez moi svp, je galère, j'y connait pas grand chose en informatique.
 
:jap:


Message édité par garfield3028 le 14-03-2003 à 16:46:40
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:25:25  profilanswer
 

n°1094686
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-03-2003 à 17:13:08  profilanswer
 

)j'ai eu le même pb avec ma carte RNIS et i-minitel mais je sais plus trop comment j'ai fait pour le résoudre.
 
je crois que j'ai modifié à la main le périphérique modem dans les propriétés de la connexion i-minitel (c'était dans l'accès réseau à distance sur win98)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1094694
garfield30​28
Posté le 14-03-2003 à 17:29:13  profilanswer
 

mouais... je suis incapable de modifier la moinder ligne de code, j'y connait rien dut tout..
 
sinon, où est-ce que  je pourrais accéder au minitel ? ca existe encore des bornes publiques ?

n°1094700
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-03-2003 à 17:41:15  profilanswer
 

à la poste ça doit se trouver (au moins pour le 3611)
 
sinon, il n'y a pas à toucher à la moindre ligne de code, c'était juste une option à modifier dans une liste déroulante.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1094703
garfield30​28
Posté le 14-03-2003 à 17:44:52  profilanswer
 

c'est pour un 3615 :(
j'ai essayé sur minitel.com mais il me renvoie un truc du style "vous n'avez pas la configuration requise" alors que c'est faux :fou:
 
Sinon, tu peux m'en dire plus sur cette option à modifier ??

n°1094724
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-03-2003 à 18:12:47  profilanswer
 

ben dans accès réseau à distance, il y a une connexion nommé minitel (ou iminitel), j'avais fait click-droit, propriétés dans la liste des modems (en bas) j'ai choisi le bon modem.
 
mais c'était sous 98SE avec un Olitec PCI RNIS


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1094833
garfield30​28
Posté le 14-03-2003 à 20:50:03  profilanswer
 

Ca y est j'ai réussi avec TimTel (gratuit) :)
 
le logiciel de France Telecom c'est de la merde [:vomi]
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [aidez moi] i-minitel ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Aidez moi a transformer mon modem en routeur svp!!aidez moi a installer cette m... de dd
W98:explorer ne fonctionne plusRech un emulateur de minitel ?? si ça existe biensur
[ Minitel ] Comment avoir acces aux services minitel sur le net ?Modem ADSL USB Olitec, aidez moi c trop zarb !
Comment fonctionne très excatement le RELAYING SMTP SVP ?Outlook XP fonctionne avec un autre serveur qu'exchange?
Aidez moi sur les execution automatique sous winxp prowww.theme.org ne fonctionne plus !!!
Plus de sujets relatifs à : [aidez moi] i-minitel ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR