Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Comment ça fonctionne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Comment ça fonctionne ?

n°1099792
TuX Rulezz
Posté le 19-03-2003 à 21:10:47  profilanswer
 

Au début je croyais que il falait de la fibre optique partout... faut croire que non... mais ils ne vont jamais reussir a faire passer ce genre de débit dans mes pôvres lignes tel toutes pouries de petit bled paumé !
l'adsl est installé partout autour de moi... mais pas chez moi ! j'habite a la campagne... le maire de la comune voisine vas faire une demande... il y a une liste pour qu'il ne se sente pas tout seul... combien il faut de nom pour que la commande soit acceptée ???

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 21:10:47  profilanswer
 

n°1100819
TuX Rulezz
Posté le 20-03-2003 à 18:55:42  profilanswer
 

[:valentinorossi]  [:yoyoz]  :bounce:

n°1100837
ptibat_59
Posté le 20-03-2003 à 19:09:07  profilanswer
 
n°1100840
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-03-2003 à 19:11:32  profilanswer
 

http://christian.caleca.free.fr/


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Comment ça fonctionne ?

 

Sujets relatifs
Sur combien de cables fonctionne l'adsl ?Ca fonctionne vraiment les optimisations de l'ADSL ??
Je cherche un routeur qui fonctionne avec l'ADSL et un modem RTC...Delai ouverture ligne ADSL même quand tout fonctionne ?
LE truc qui fonctionne pour optimiser une connec ADSL!Je cherche un émulateur minitel qui fonctionne avec XP et l'adsl !
ADSL avec modem ECI USB => Test de la mire ne fonctionne pasJe veux des dns qui fonctionne avec wanadoo adsl et club internet RNIS
La carte Bewan pour ADSl fonctionne pour ADSL à Paris ?????Est-ce que l'ADSL fonctionne correctement dans le Val de Marne ?
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Comment ça fonctionne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR