Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb firefox 3.5: plus de javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb firefox 3.5: plus de javascript

n°2893042
simaril
Posté le 11-09-2009 à 09:56:26  profilanswer
 

Hello
j'ai migré il y a quelques temps sous firefox 3.5.
depuis, je n'ai plus de javascript... ou en tout cas, dans certaines situations, le javascript ne fonctionne pas.
 
quand je clique sur un lien "javascript" sur une page, il ne se passe tout simplement rien.
par exemple, je ne peux plus consulter mon compte email ifrance
le javascript est pourtant bien activé dans les options. je n'ai pas d'extension anti-pub ou anti pop up sur ce PC qui pourrait foutre le bazard....
j'ai la dernière version de flash player (parfois ce sont des pages "nouvelle fenetre" en flash appelées par javascript qui ne s'ouvrent pas)
 
bref, je n'y comprend rien.
 
vous avez une idée?
merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 09:56:26  profilanswer
 

n°2893060
Modération
Posté le 11-09-2009 à 11:55:11  answer
 

topic firefox :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb firefox 3.5: plus de javascript

 

Sujets relatifs
Normaliser le son en direct, provenant de firefox.Comment avoir une fenêtre Firefox toujours en premier plan ?
Problème Vista 64 + Firefox 3.5.2 (version 32 bits)FireFox très ralenti, places.sqlite Obèse ?
Recherche automatique dans la barre d'adresse de FirefoxUne faille (javascript, ajax) permet l'exploitation dans IE et FIREFOX
Firefox et javascriptFirefox et javascript => popup
Firefox, extension pour bloquer certaines actions javascript ?Firefox - problèmes de javascript
Plus de sujets relatifs à : pb firefox 3.5: plus de javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR