Moi j'ai un problème de même type, mais un poil différent:
- Ce problème est apparu suite installation nouveau DD 1T SATA. Disque système IDE, CM compatible SATA3
- Je peux une première fois déplacer le fichier, de partition nouveau DD à autre partition.
- Seulement quand je veux revenir à la situation de départ, là ça coince. Il copie seulement, rend illisible le fichier à son endroit d'arrivée, et me dit qu'il est utilisé par une autre personne etc.
- Je ne peux même plus rebooter normalement car ce processus bloque le shutdown.
Le problème est resté entier suite scans divers et variés et update de mes drivers CM (dont les drivers pour le SATA).
Mais je vais faire des essais avec les softs que vous avez indiqué.
Teto.
Edit: Je viens de faire une chose qui semble efficace, bien que provisoire:
- Dans chacune de mes partitions se trouve un répertoire, lui aussi caché, nommé RECYCLER avec un sous répertoire genre {12345-13546-215FSD3456}, qui faisait figer mon anti-malware. Après avoir supprimé ces importuns, tout baignait.
- J'ai ensuite fait plusieurs essais de déplacements de partition à partition. Impec.
- Malheureusement, quand je reboote ou éteint-allume, les sous-répertoires reviennent, ainsi que le problème. Quelqu'un a une idée?
Je peux donner le libellé de ce sous-répertoire, si vous voulez.
Message édité par Teto le 09-11-2009 à 21:28:50