Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Désactiver la fonction d'extraction des fichiers .ZIP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2883756
Urikain
Bienvenue au club...
Posté le 01-08-2009 à 02:40:04  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé 7zip sur mon Vista.eC'est pourquoi j'aimerai désactiver la fonction d'extraction des fichiers ZIP intégré a ce dernier (edit: celui de Vista je parle).
J'ai fais des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé !

Merci d'avance et bonne soirée

Message édité par Urikain le 01-08-2009 à 11:03:49
mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 02:40:04  profilanswer

n°2883762
samixsx
Posté le 01-08-2009 à 08:30:52  profilanswer

Bonjour,

Quel est l'interet de supprimer cette fonction ? C'est un peu le but d'un logiciel d'extraction d'extraire ^^

n°2883780
Urikain
Bienvenue au club...
Posté le 01-08-2009 à 11:00:57  profilanswer

Effectivement,

Mais à la différence que j'ai installer 7zip pour remplacer celui intégrer à Vista. Ce dernier m'est donc plus utile, d'où la volonté de le désactiver.

De plus, 7zip n'est pas considérer comme celui par défaut, je dois donc à chaque fois faire un clique droit pour ouvrir le menu contextuel.

Message édité par Urikain le 01-08-2009 à 11:04:13
n°2883974
samixsx
Posté le 02-08-2009 à 15:27:07  profilanswer

Bonjour,

Si tu veux que ton logiciel soit celui par défaut tu as simplement a aller dans les propriètés d'un fichier .zip et lui indiquer que zip = 7zip. Pour ma part j'utilise toujours le menu contextuel car cela evite de lancer l'application, il suffit de choisir d'extraire tous les fichiers dans le dossier courant ou de créer un dossier propre au nom de l'archive, beaucoup plus simple a mon gout :)

n°2883976
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-08-2009 à 15:43:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Fichiers supprimés qui réapparaissent (Windows 7)Lecture de fichiers video sous Seven
Problème d'extraction Magic ISO MakerFichiers hors connexion
Mise en garde Win7 + xp virtuel + nod32 Effacement fichiers du réseaueeepc fichiers à télécharger jugé trop volumineux
transfert de fichiers[résolu] Fichiers disparus => retrouvés dans thumbs.ms
utilitaire pour désactiver certains programmes si batterie en usageCherche logiciel qui vérifie l'intégrité des fichiers
Plus de sujets relatifs à : Désactiver la fonction d'extraction des fichiers .ZIP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)