Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Cacher les fichiers .log, .aux, .dvi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cacher les fichiers .log, .aux, .dvi

n°2886717
tinypop85
Posté le 14-08-2009 à 14:34:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ... J'utilise LaTeX avec l'éditeur WinEdt et lors de mes compilations, cela créé 4 fichiers : un .log, un .aux, un .dvi et un .pdf ! Et j'aimerais cacher les 3 premiers fichiers, sans avoir à le faire manuellement à chaque fois ! Si vous avez des suggestions, je vous en remercie d'avance ! Je sais, qu'avec l'éditeur Emacs, on peut le faire mais, je n'ai pas trouvé l'équivalent sous WinEdt ! Et je me suis dit que Windows Vista peut peut-être le faire directement ...  
 
Bonne journée ! Et merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 14:34:25  profilanswer
 

n°2889923
tinypop85
Posté le 27-08-2009 à 11:26:42  profilanswer
 

Up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Cacher les fichiers .log, .aux, .dvi

 

Sujets relatifs
Lecture de fichiers video sous SevenFichiers hors connexion
Mise en garde Win7 + xp virtuel + nod32 Effacement fichiers du réseaueeepc fichiers à télécharger jugé trop volumineux
transfert de fichiers[résolu] Fichiers disparus => retrouvés dans thumbs.ms
Gene6 FTP : comment cacher des fichiers ?comment cacher des fichiers ou dossiers sensibles (sous xp pro) ?
commande pour cacher des fichiers ss unixBSEOIN D UN PROG POUR CACHER ET PROTEGER CERTAINS FICHIERS (GUITOU)
Plus de sujets relatifs à : Cacher les fichiers .log, .aux, .dvi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR