Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers .dst qui s'ouvrent en même temps, virus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers .dst qui s'ouvrent en même temps, virus?

n°2344238
reflex38
Posté le 02-03-2006 à 23:11:34  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà, depuis qqs temps, j'ai remarqué un petit problème sur mon ordi :(
Je vais essayé de décrire le plus clairement possible :
 
- Régulièrement, souvent après un démarrage de l'ordi, j'ouvre un ou deux logiciels niquel, et après jen ouvre un autre et là il ne s'ouvre pas, le sablier dur 3-4secs pi s'efface.
- Ok... j'en ouvre un 2eme pareil, je fais CTRL ALT SUPR pareil, bon...*
- J'attends une 30ene de seconde, et la il se "debloque" et tout s'ouvre en même temps, et donc le gestionnair de tache en dernier
- Sur ce gestionnair j'ai observé que des fichiers .DST (capture ci dessous) s'ouvre continuellement pendant 10secs environ et disparesse d'un coup, déjà c'est pas du tout normal et les noms (word.dst etc.) me font pensé a un pti virus je sais pas...
 
je ne sais pas si le probleme vien de là mais deja j'aimerais savoir si vous pouviez m'éclairer un peu sur le sujet :(
 
Merci !
 
ps : j'ai trouvé que ce sujet en allemand avec qq1 qui semble avoir le même problème que moi mais je comprend vraiment rien :)
http://www.trojaner-board.de/printthread.php?t=9876
 
http://img353.imageshack.us/img353/4955/sanstitre0lt.jpg


Message édité par reflex38 le 02-03-2006 à 23:14:05
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 23:11:34  profilanswer
 

n°2345976
reflex38
Posté le 05-03-2006 à 12:39:09  profilanswer
 

aidez-moi svp :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers .dst qui s'ouvrent en même temps, virus?

 

Sujets relatifs
Quel soft pour lire des fichiers vob comme un dvd?Fichiers inaccessibles, comment les supprimer ?
virus qui détruit hdd en envoyant la tête de lecture à outsiplouProbleme avec un anti virus
Virus impossible à supprimerTransferts de fichiers en conservant les droits utilisateurs
Virus possible après restauration par défaut ?problème de démarrage anti virus
temps de reception d'une freeboxComment supprimer des fichiers à lecture seule??
Plus de sujets relatifs à : Fichiers .dst qui s'ouvrent en même temps, virus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR