Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec un anti virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un anti virus

n°2341791
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 28-02-2006 à 18:40:36  profilanswer
 

J'ai installer un anti virus, mac affe 9 sur mon ordinateur, tout marché bien sauf que je toruvais que mon ordinateur mettais du temps entre l'ecran de bienvenue de windows et le bureau, je pensais que c'etait l'antivirus qui en etais la cause, alors j'ai supprimé l'antivirus en passant par le panneau de configuration mais maintenant a chauqe fois que je redemarre, apres l'ecran de bienvenue et la musique de démarrage de windows j'ai une erreur pasque l'ordinateur essaye encore de lancé l'antivirus ... j'ai essayer de le reinstaller mais sa marche toujours pas :/
 
Donc ma premiere question est : comment faire ?
 
J'ai tenté une restauration de systeme, sa a rien changé a par que maintenant j'ai le double d'icone dans le panneau de configuration :s , j'ai deux fois l'icone affichage, deux fois l'icone AJOUT EST SUPRESSION DE LOGICIEL etc ...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 18:40:36  profilanswer
 

n°2342200
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 01-03-2006 à 06:00:11  profilanswer
 

up please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec un anti virus

 

Sujets relatifs
problème de démarrage anti virusproblème avec Kaspersky anti Virus (résolu)
problème avec kaspersky anti virus 2006problème de connexion anti-virus AVAST
Probleme instalation anti-virusProblème d'installation avec Norton Anti Virus 2002
Probleme Norton Anti Virus Pro 2003Problème avec Kaspersky anti-virus
mc afee anti virus ( probleme)Problème d'installe Norton Anti virus client sur un serveur fichier
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un anti virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR