Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Des fichiers MP3 fantômes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des fichiers MP3 fantômes...

n°2728423
chounchoun​1
Posté le 12-10-2007 à 15:49:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un petit souci avec quelques MP3. J'ai retrouvé sur un vieux disque dur d'un pote des fichiers MP3. Quand je fais propriétés, il n'y a aucune infos sauf le nom : par ex : 1.mp3. Le problème c'est que ces MP3 ont des tailles variables qui me font penser que c'est bien des fichiers musicaux.
 
J'ai essaiyer d'utiliser trid.exe pour vérifier le format du fichier, il me dit que c'est un fichier SPU et quand j'extraire en hexa les métadonnées j'ai que des zero partout....
 
je suis paumé
 
quelqu'un à une idée?
 
merci d'avance
 
Thomas

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 15:49:13  profilanswer
 

n°2728424
xanack
Posté le 12-10-2007 à 16:11:24  profilanswer
 

t'as que ça a faire ! s'inventer des pb.....  [:666rip666]    escuses mais c'etait plus fort que moi, bonne recherche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Des fichiers MP3 fantômes...

 

Sujets relatifs
Deux fichiers manquant sous Vista 64Réinstall Xp > fichiers en double sur mes DD ?
Remplacer certains Fichiers Reg Vista 64bits en fichier QWORDDébloquer tout les fichiers protégés ?
[XP] Partage de fichiers avancé : fermer la connexionLecture de fichiers impossibles après récupération easyrecorderpro
Fichiers invisibles mais existants.fichiers multimédias WMP
Récupérer mes fichiers docx et xlsx[Résolu] [NTFS] Problème d'autorisation sur des fichiers.
Plus de sujets relatifs à : Des fichiers MP3 fantômes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR