Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstall Xp > fichiers en double sur mes DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstall Xp > fichiers en double sur mes DD ?

n°2728038
lazarusbf
Posté le 11-10-2007 à 10:20:36  profilanswer
 

Salut  
ce w-end j'ai réinstallé (un peu par erreur..) XP sur la version précédente apparamment. je voulais juste réparer, mais j'ai fait 1 mauvaise manip, bref j'ai crû que j'avais paumé tous mes documents (mon windows est sur c:/ )et en fait j'ai constaté par exemple qu'il semble m'avoir fait un backup de tout mon bureau (entre autres) sur mon 2ème DD.  
Là-bas j'y ai mes raccourcis et si j'y entre, je retrouve pas mal d'applications..  
Mais je suis dans le flou là: elles sont toujours installées sur mon C ou il a copié tout sur le D ? comme je n'avais pas remarqué çà au début, j'ai réinstallé certains programmes essentiels pour moi et je me demande s'ils sont en double sur 1 des DD ou même les 2 ?  
 
J'ai peur de virer des doublons qui n'en sont pas aussi.  
Comment faire pour "élaguer" le superflu sans gaffer ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 10:20:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstall Xp > fichiers en double sur mes DD ?

 

Sujets relatifs
Remplacer certains Fichiers Reg Vista 64bits en fichier QWORDDébloquer tout les fichiers protégés ?
[XP] Partage de fichiers avancé : fermer la connexionLecture de fichiers impossibles après récupération easyrecorderpro
Fichiers invisibles mais existants.fichiers multimédias WMP
Reinstall d'OSRécupérer mes fichiers docx et xlsx
[Résolu] [NTFS] Problème d'autorisation sur des fichiers.Comparer deux fichiers binaires
Plus de sujets relatifs à : Réinstall Xp > fichiers en double sur mes DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR